À quelques jours de la sortie, Fallout 4 continue de faire parler de lui avec une vidéo que j’ai découvert et qui mérite le détour, car elle a été tournée à Tchernobyl !

Fallout4C’est en effet dans 11 jours que sortira le très attendu Fallout 4 annoncé officiellement à la conférence Bethesda du dernier E3. J’ai d’ailleurs pu le déjà pu se faire un avis sur ce que pourra apporter ce nouveau Fallout, notamment lors de la Gamescom qui a suivi le salon américain.

Pour fêter ça et préparer un peu la sortie du futur hit de Bethesda, le site Hitek.fr a décidé de mettre les moyens, en se déplaçant sur le lieu de l’accident de 1986 à Tchernobyl afin d’enregistrer sa propre bande annonce de la sortie du jeu.

Voici cette (fausse) bande-annonce :

À noter que cette bande-annonce a été inspirée par l’officielle, que je vous invite à (re)découvrir ici.

Mon côté collectionneur m’avait poussé à précommander le joli pack collector avec le pip boy, mais je ne suis pas encore sûr de la conserver. Il faut dire que c’est un petit budget, et peut-être que je vais finalement me rabattre sur une version un peu plus classique, avec des offres à partir de 45 euros sur le site d’Amazon.

[VIDEO] Bande-annonce de Fallout 4 à Tchernobyl
Étiqueté avec :                            

2 pesnées sur “[VIDEO] Bande-annonce de Fallout 4 à Tchernobyl

  • 7 novembre 2015 à 1 h 39 min
    Permalien

    impressionnant ! 😀 (5 Jours)
    chien ! il n’est pas au generique de fin.

    Répondre
  • 13 novembre 2015 à 18 h 42 min
    Permalien

    Salut. Merci pour ton article ainsi que la bande-annonce. Je dois dire que cette vidéo me remplit d’impatience de pouvoir tenir ce titre en main. Ciao !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *