Cette rentrée est déjà très chargée en terme de sorties, et les soirées de lancement se suivent et ne se ressemblent pas. Fin de semaine dernière, c’était celle du jeu Mad Max, avec des animations plutôt originales, après avoir envoyé une bonne série de cartes postales cet été.

SoireeMadMax-0La semaine après celle de Metal Gear Solid V (qui était pas tout à fait une soirée de lancement), il était venu le temps d’aller au bar Les Petites Gouttes, dans le 18ème arrondissement de Paris.

Au programme, bornes Xbox One pour découvrir le jeu, mais aussi d’autres animations, comme un mini studio de sérigraphie (Roofttop Studio) qui concevait des sacs pour offrir aux invités, des DJ pour l’ambiance, ou encore du live-painting (comme pour Metal Gear Solid V). Mais ce n’est pas tout, il était aussi possible de rencontrer l’un des 2 tatoueurs venus pour laisser une trace indélébile sur votre peu, et rares étaient les courageux venus se faire planter aiguilles dans la peau. Perso, j’ai très vite passé mon tour…

SoireeMadMax-3a

On a aussi joué le jeu du #MadSelfie avec une photo autour de la très badass Magnum Opus de Max !

Bien qu’ayant eu l’occasion de mettre la main dessus à la GamesCom, je vais bientôt me plonger dans cette cool histoire qu’est celle de Mad Max, et reviendrai vers vous prochainement pour le test.

Avant de conclure avec une petite série de photos bonus, vous pourrez retrouver la vidéo de la soirée sur la page Facebook de l’évènement.

SoireeMadMax-1

SoireeMadMax-2

SoireeMadMax-3b

SoireeMadMax-4

SoireeMadMax-5

SoireeMadMax-6

[COMPTE-RENDU] Soirée de lancement de Mad Max
Étiqueté avec :                                    

Une pensée sur “[COMPTE-RENDU] Soirée de lancement de Mad Max

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *