Comme j’avais pu en parler à 2 reprises sur Twitter (ici et ) avant l’annonce officielle, le nouvel épisode Skylanders a finalement été annoncé officiellement hier : Skylanders SuperChargers !

SkylandersSuperchargersC’est donc un 5ème épisode de la série qui sortira à la rentrée prochaine. Après une année à enfermer les vilains dans des cristaux, c’est au tour des véhicules de faire leur apparition. Que ce soit sur terre, en mer ou dans les airs, vous aurez la possibilité d’utiliser jusqu’à 20 bolides puissants et suréquipés, en plus des 20 figurines spéciales SuperChargers. Mais, n’allez pas non plus vous imaginer jouer à un Mario Kart, ni à une déclinaison de Sonic All Stars Racing Transformed 😉

SkylandersSuperchargers-game

La bonne nouvelle, et c’est devenu une (heureuse) habitude, ce sont les 300 figurines sorties sur les précédents jeux qui seront évidemment compatibles, et il sera même possible d’utiliser chacun d’entre eux sur ces nouveaux véhicules. Les collectionneurs comme moi pourront donc réutiliser des anciennes figurines, déjà bien uppées pour certaines d’entre-elles. Le jeu, toujours développé par Vicarious Visions, n’a pas encore livré beaucoup d’infos. Mais il y a fort à parier, qu’avec ce nouvel ajout qui renouvelle bien la licence, Activision restera le numéro 1 en terme de ventes de figurines, avec plus de 250 millions d’unités vendues !

SkylandersSuperchargers-packshot

Ce que nous pouvons apercevoir sur le nouveau portail (encore !), c’est le spot prévu pour la pose d’un cristal. Est-il donc envisageable d’espérer jouer avec un fat vilain sur un avion badass !?…
En tout cas, nous savons juste que le méchant Kaos sera toujours de la partie (mais mais… on ne l’avait pas enfermé dans un cristal lui justement ?), et l’avenrure sera disponible sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii U, Wii et 3DS le 25 septembre. À noter que ces 2 dernières plates-formes se doteront d’une version “spéciale” (sans doute light), et il sera aussi possible d’y jouer sur iPad, comme l’an dernier.

On termine cette annonce avec la première bande annonce officielle de Skylanders SuperChargers :

[ANNONCE] Activision présente Skylanders SuperChargers

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                        

Une pensée sur “[ANNONCE] Activision présente Skylanders SuperChargers

  • 2 juillet 2017 à 20 h 16 min
    Permalien

    Je préfère dépenser mon argent sur les jouets LEGO, pas quelque chose comme ça. Même si votre enfant a 3 ans, vous pouvez trouver LEGO compatible pour lui 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :