Voilà bien longtemps qu’on avait pas eu d’infos sur une mise à jour du Firmware de la dernière console Playstation. Grâce (ou en tout cas suite) à une fuite lancée par un early tester jusqu’à l’annonce officielle, nous en avons appris plus cette semaine sur le contenu de cette version 2.5.

PS4-2.50Son nom de code : Yukimura.

Il s’agit là da la MAJ la plus importante depuis le firmware 2.0 datant d’il y a 5 mois maintenant. Voici la liste des évolutions prévues pour nos PS4 :

– Migration d’un compte secondaire vers un compte principal. Utile afin d’accéder à la totalité des fonctionnalités une fois la majorité atteinte.
– Recherche d’amis Facebook. Peut être pratique pour découvrir que vous avez plus d’amis gamers que vous ne le pensez 😉
– Lecture à distance et jeu en partage à 60 FPS.
– Options d’Accessibilité.
– Partagez des vidéos sur Dailymotion.
– Amélioration des trophées. \o/ Possibilité de trier ses trophées (oh, comme sur le début sur PS3 et PS Vita…), de faire des screens de chacun des trophées (sympa pour les TWN), mais aussi et surtout de pouvoir supprimer ses listes de jeux à 0%, wouhou !
et surtout…
– La fonctionnalité pause / reprise. Comme sur PS Vita, pouvoir faire stop à tout moment, et reprendre plus tard, c’est le pied !

Certains ajouts (parfois simples) se laissent encore désirer, comme par exemple le fait de pouvoir enregistrer plusieurs connexions wifis différentes, lorsqu’on est amené à déplacer sa console, ou des dossiers pour classer ses jeux, où là encore la PS3 et la PS Vita le permettent déjà… Mais vivement la version 5.0 hein ! 😉

PS4-2.50b

Aucune date de sortie n’est encore annoncée, mais rien que pour la pause / reprise et pour virer mes jeux avec trophées à 0%… j’ai hâte ! :p

[PS4] MAJ Firmware 2.5
Étiqueté avec :                                

2 avis sur « [PS4] MAJ Firmware 2.5 »

  • 14 mars 2015 à 14 h 23 min
    Permalien

    Le système PS4 Software Update Version 2.5, nom de code “Yukimura” sera bientôt disponible pour les joueurs en France.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :