“Il ne laisse rien passer … Il ne laisse rien dépasser …” et c’est ainsi que le jardinier officiel du Parc des Princes, terrain de prédilection de l’équipe de football du PSG, et contribuant aux bonnes performances de son équipe, est récemment devenu partenaire avec Center Parcs.

PSGCP-1
Jonathan Calderwood de son vrai nom, est récemment devenu le principal lien entre le club de football et les 4 centres français où il est bon d’y passer des séjours en famille ou entre amis.
Bien que drôle au premier abord, ce nouveau partenariat entre le Paris Saint Germain et Center Parcs (du groupe Pierre & Vacances) est plutôt compréhensible. En effet, pour passer du bon temps dans ces centres, il faut déjà que ces espaces verts soient impeccables ! Pour l’anecdote, sachez que ce monsieur est quand même une star, car comme les joueurs il possède lui aussi son propre agent, et il a fallu bien négocier pour obtenir ses services ! 😉

C’est lors du match PSG – Reims que ce partenariat a été mis en avant, lors duquel un spectateur a pu remporter un séjour en famille suite à des déplacements aléatoires de caméras devant le public.


 

Suite à ça le PSG a pu jouer son match de la 32ème journée de L1 face à Reims, et l’a emporté 3-0 dans un match moyennement intéressant, avec une équipe B afin de préserver un peu ses cadres, à quelques jours du capital match retour de quart de finale de Ligue des Champions, ce soir face à Chelsea, où il faudrait perdre avec un but d’écart au maximum pour s’assurer une qualification.

PSGCP-3

Mais l’intérêt de ce partenariat entre le club leader de Ligue 1 et Center Parcs consiste, à partir du 23/05 prochain, à proposer des ateliers sportifs pour les jeunes enfants afin d’être encadrés par le staff du PSG. En effet, les enfants de 6 à 17 ans vivront un entraînement plutôt unique, car entourés d’un préparateur du PSG, où un terrain (indoor) aux couleurs du club sera installé dans tous les domaines Center Parcs de France.

Si un séjour vous tente, sachez que les tifos du parc étaient tous brandés d’une offre spéciale pour louer un cottage de 4 personnes pendant 5 jours au prix de 399 euros (au lieu de 559) grâce au code CP1372, à saisir sur

PSGCP-Offre

Les dates précises de ces évènements :
– le 23 mai (samedi/dimanche)
– le 28 mai, long week-end de l’ascension (jeudi/vendredi/samedi/dimanche)
– le 6 juin, long week-end de la pentecôte (samedi/dimanche/lundi).

Ça me donne envie d’y retourner tout ça 😉

[COMPTE-RENDU] Center Parcs s'invite au Parc des Princes

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :