Depuis lundi 10/03, Micromania a lancé une opération spéciale pour les fans de Skylanders : le retour des figurines Sidekicks !

SkylandersMicromania-Sidekicks-1
Une figurine sidekick de Skylanders n’est autre qu’une version mini d’une figurine existante. Il est possible de le poser sur le portail magique et son rôle sera juste de … faire joli, et de l’avoir à vos côtés dans l’aventure !

L’an dernier, il était possible de récupérer les 4 premiers (Gill Runt, Terrabite, Trigger Snappy, Whisper Elf) et cette année, c’est 4 autres issus des Giants (2ème jeu de la série) qui sont désormais récupérables, avec 1 exemplaire en cadeau tous les 19,99 euros d’achat chez Micromania, et c’est évidemment cumulable.

J’en ai donc profité pour me procurer 2 figurines SwapForce (swapables) sorties récemment afin d’obtenir les 2 éléments et 2 pouvoirs qu’il me manquait. Pour monter à une facture de 40 euros, j’ai aussi ajouté un autre nouveau, non swapable (que je trouvais joli) et ainsi atteindre le palier pour un 2ème sidekick.

SkylandersMicromania-Sidekicks-2

J’ai donc choisi Barkley et Mini-Jini (les 2 du milieu sur la première photo) et je verrai plus tard si je peux me récupérer les 2 autres (Eye-Small et Thumpling) qu’il me manque, même si je n’ai pas prévu de me procurer d’autres figurines pour l’instant, sauf peut-être les versions de pâques à venir … À noter que les Sidekicks sont compatibles avec tous les jeux Skylanders !

D’ailleurs, le prix du pack de démarrage à bien baissé, il n’est plus qu’à 39,99 euros (avec 3 figurines incluses !), c’est peut-être pour vous l’occasion de craquer 😉

[BON PLAN] Les Skylanders Sidekicks chez Micromania
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :