C’est en ce 27 février que la très attendue suite de Castlevania : Lords of Shadow a fait son apparition dans nos boutiques, ou en dématérialisé notamment sur le PSN côté PlayStation.

CastlevaniaLorsofShadow2

Après avoir pu découvrir le jeu lors de la GamesCom l’an dernier à Cologne, mais sans avoir encore vu l’expo qui lui est dédiée jusqu’à la fin du week-end, j’ai pu me rendre compte que j’avais manqué un bel opus avec le premier du nom.

CastlevaniaLorsofShadow
C’est pourquoi j’ai commencé par acheter ce beau collector avec steelbook et DLC inclus de Castlevania : Lords of Shadow, et me dire que je le terminerai (une fois au moins) avant de me lancer dans la suite.

Castlevania, c’est avant tout une saga mythique vieille de “quelques décénies”, et c’est vidéo rend un joli hommage via une communauté de fans :


 

Même si le meilleur restera sans doute à jamais le Symphony of The Night sur PlayStation 1, la série continue de prouver qu’elle a encore de beaux jours devant elle.

Le jeu est disponible depuis aujourd’hui sur les stores online, où dans Amazon.fr par exemple, avec un titre dispo sur PS3, Xbox 360, PC, ou 3DS.

[ANNONCE] Sortie de Castlevania : Lords of Shadow 2
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :