Comme c’est la mode ces derniers temps (pas mal de grosses sorties, c’est la folie !), j’ai encore eu la chance de me rendre à un événement cette semaine. Ici, et pour changer un peu des 2 derniers event Beat’em All, place au FPS : Bioshock Infinite.

SoireeLancementBioshcokInfinite1

Hier soir avait donc lieu la soirée dans un très chic et grand hôtel parisien, à savoir l’hôtel Royal Monceau non loin des Champs Elysées.
Après une présentation du titre à laquelle je n’ai pu assister, étant arrivé trop tard, j’ai pu mettre la main sur l’un des PC présent, où le jeu était jouable à la manette Xbox 360, ou au combo clavier / souris gamer, ces derniers étant moins mon univers 😉

N’étant pas un dévoreur de FPS et ne connaissant que peu la série, je me suis quand même prêté au jeu du test, seulement 15 petites minutes le temps de me familiariser avec le gameplay d’intro du jeu. J’avoue avoir pris plaisir à jouer, de part la variété des décors très colorés qui contrastent avec une ambiance semblant un peu plus sombre dans les épisodes précédents.

SoireeLancementBioshcokInfinite3

Je n’ai pas tellement voulu jouer plus longtemps, car le peu que j’ai vu m’a un peu emballé et je me plongerai sans doute plus tard dans l’histoire, même si à aucun moment je n’ai eu de réelle action pure (ni course, ni shoot !).

Évidemment, le rendu est juste magnifique dès qu’on joue sur un PC dans ce type de soirée car les orgas ne se privent pas de mettre des config de folie pour en mettre plein la vue. C’est juste trop beau et mega fluide, et donc bien plus agréable à jouer.

SoireeLancementBioshcokInfinite2

En partant, et pour rattraper un peu le tir (jeu de mots !), j’ai pu prendre une petite photo de la réplique d’une arme utilisée dans le jeu, à défaut de pouvoir repartir avec comme mega goodie :p Mais on a eu quand même quelques petits trucs sympa à voir sur la photo un peu plus haut.

Le jeu sera dispo dès le 26/03 prochain sur PS3, PC et Xbox 360.

En tout cas, un grand merci à 2K Games pour cette invitation et l’accueil 🙂

[COMPTE-RENDU] Soiree de lancement Bioshock Infinite
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire