Cela fait maintenant quelques semaines que c’est prévu mais je n’avais pas encore eu le temps d’en parler sur le blog, mais dans quelques jours je pars à la GamesCom à Cologne !



En effet, si vous me suivez un peu sur Twitter, vous avez déjà pu voir qu’un “GamesCom Trip” est prévu dans les prochains jours.

À la base cela faisait quelques années que j’avais envie de m’organiser un petit séjour pour venir à ce salon, notamment dans le but de faire un mini “reportage” et donner mes impressions sur les futurs hits et nouveautés à venir sur nos consoles favorites et être à l’affût d’éventuelles annonces croustillantes.

Je ne serai pas seul sur le salon car de plus, et au fur et à mesure du temps, l’équipe du blog a quadruplé ! Hum… En fait il y a 3 personnes en plus ! 🙂 Si vous êtes un lecteur régulier, vous avez déjà du vous en apercevoir dans les comptes-rendus ou autres tests, en voyant les noms de El_Biyo, Offblink, et Zephiriel. Sachez que je me déplacerais à Cologne pour 4 jours avec ces 2 derniers.

Même si ce salon n’a pas forcément l’envergure d’un E3 ou d’un Tokyo Games Show, il s’agit du plus gros salon européen, mais aussi du plus accessible (financièrement) de ces 3 gros salons de jeux vidéo.

De plus, ce long week-end sera l’occasion de s’organiser une soirée (nuit ?) à jouer et finir Zelda Four Swords sur GameCube, avec chacun sa GBA SP en guise de manette, ça va être fun !

Comptez sur nous pour vous présenter tout ce qu’on trouvera d’intéressant sur le salon et pourquoi pas aux alentours 😉

[SALON] Je vais a la GamesCom !
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :