Je vous parlais récemment d’un futur film d’animation de Disney qui arrivera cette fin d’année, voilà désormais qu’Activision Publishing et Disney Interactive annoncent leur collaboration pour le développement du jeu vidéo : Les Mondes de Ralph.



Préparez-vous à découvrir un jeu d’arcade reprenant les fondamentaux des grands classiques du jeu vidéo mais avec toutes les sensations d’un jeu d’aujourd’hui ! Activision Publishing Inc., une filiale exclusive d’Activision Blizzard Inc. (Nasdaq: ATVI), et Disney Interactive ont annoncé la semaine dernière leur partenariat pour développer et distribuer le jeu vidéo Les Mondes de Ralph™. Véritable prolongement de l’histoire du prochain blockbuster éponyme de Walt Disney Animation Studios, le jeu vidéo Les Mondes de Ralph doit inspirer une toute nouvelle génération de jeunes joueurs aux jeux d’action en scrolling horizontal qu’ils redécouvriront aux côtés de Ralph. Ce méchant incompris de son propre jeu d’arcade souhaite prouver qu’il peut lui aussi être un héros. Disponible cet automne au même moment que le film en salles, Les Mondes de Ralph apportera sa dose de fun dans les salons sur Nintendo Wii™, et sur les consoles portables Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™.

« En tant que marque à part entière, Les Mondes de Ralph a tout pour devenir un succès en jeu vidéo, » a déclaré David Oxford, Vice-Président Exécutif d’Activision Publishing. « Avec les personnages incroyables et l’atmosphère vraiment unique imaginés par Walt Disney Animation Studios, nous savons que les fans vont adorer voir leurs nouveaux personnages préférés se lancer dans une toute nouvelle aventure en scrolling horizontal. »

Imaginé par le réalisateur Rich Moore (« Les Simpsons », « Futurama »), le film raconte le voyage de Ralph, le héros mal aimé d’un jeu d’arcade, qui souhaite prouver qu’il peut lui aussi être un héros. Cependant Ralph est de nature maladroite et « casse » tout encore une fois, déclenchant sur ses voisins jeux vidéo de la salle d’arcade, une menace d’ennemis acharnés. Le film sera en salles le 5 décembre 2012 et dispose d’un casting de talents pour le doublage des voix, dont John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer et Jane Lynch pour la version anglaise.

Le jeu reprend là où le film s’arrête, avec les partenaires de Ralph comme Fix-It Felix, ensemble ils devront sauver leurs amis et leur monde de l’immense invasion des Cy-Bugs. En combattant à travers tous les niveaux dans l’univers des « Mondes de Ralph », comme Sugar Rush, Duty Hero et Fix-It Felix Jr., les joueurs auront à utiliser la force destructrice de Ralph pour combattre les Cy-Bugs, et ensuite permuter avec Felix, l’autre personnage pour réparer les dégâts. Avec le mode histoire et le mode coopération à deux joueurs sur la plateforme Wii, les joueurs peuvent alterner entre Ralph et Felix pour résoudre des énigmes bourrées d’actions et recueillir des « médailles de héros ».

[ANNONCE] Les Mondes de Ralph, le jeu
Étiqueté avec :                    

Un avis sur « [ANNONCE] Les Mondes de Ralph, le jeu »

  • 12 juillet 2012 à 4 h 52 min
    Permalien

    Les Mondes de Ralph ne sortira pas avant la fin de l’année, il va donc falloir se montrer patient avant de pouvoir juger du traitement réservé par Disney aux jeux vidéo. Pour patienter d’ici là , vous pouvez dire adieu à toute productivité en vous rendant à cette adresse pour jouer à Fix it Felix Jr. Dans ce soft, Ralph fracasse les fenêtres d’un immeuble, et c’est à Felix de réparer les dégâts provoqués par ce gros bourrin. Et puis ça vous occupera un peu aujourd’hui si vous n’avez pas envie de travailler.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :