Pour parler un petit peu moins de jeux vidéo, voici une bande annonce qui me donne vraiment envie de voir ce film d’animation. Il s’agit de : Les Mondes de Ralph, film de Disney prévu pour cette fin d’année.



Voici le synopsis de l’histoire :
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Dans cette bande annonce, on peut apercevoir pas mal de méchants comme Bowser, M. Bison, Dr Robotnik ou encore un fantôme de PacMan.

Je vous laisse visionner ça ici, mais c’est clair que j’ai envie d’aller le voir dès la sortie, prévue pour le 5 décembre 2012.

[CINEMA] Les Mondes de Ralph par Disney
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :