Voilà maintenant quelques jours que Nintendo a fait parler de lui avec la bande annonce du nouveau film Super Mario Bros, qui sortira en 2023 !

Film Super Mario Bros

Un nouveau Film Super Mario Bros

Sans attendre le prochain salon de jeux vidéo ou autre évènement en physique, Nintendo récemment parlé d’un nouveau Super Mario qui allait pointer le bout de son nez via un Nintendo Direct.

Là où certains attendaient un remake du génial film de 1993 (vous savez, l’adaptation “libre” qui avait obtenu la note de 4.1/10 sur IMBD), la grande firme japonaise a profité d’un énième conférence en ligne pour annoncer leur nouveau film d’animation nommé : Super Mario Bros ! Ah oui, c’est original ça.

Cette fois-ci, pas de monstres verts étranges, mais plutôt un univers relativement familier qui me donne (très) envie d’aller au cinéma pour voir ça. J’aime déjà bien le design des différents protagonistes, notamment celui de notre ami Mario, légèrement différent de ce qu’on a pu voir jusque là, ainsi que l’humour qui semble s’y dégager.

Il parait que cette vidéo aurait même suscité quelques polémiques (bien inutiles) à cause des… fesses de Mario qui ne semblent pas assez rebondies ! Mais, quoi ?… A titre perso, ce qui a le plus attiré mon attention, ce sont surtout les pingouins qui semblent avoir pris leur revanche suite à ce qu’on leur a fait subir depuis Super Mario 64, à les jeter dans le vide. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Je vous invite à regarder ce tweet qui vous rafraichira peut-être la mémoire

Super Mario Bros – Trailer du film

En attendant sa sortie prévue au Mercredi 29 Mars 2023 (et donc, dans moins de 6 mois), je vous invite à regarder le trailer ci-dessous, pour peut-être vous donner envie.

D’ailleurs, je viens de la revoir, et j’ai très envie de reprendre Super Mario Odyssey, ou mieux : Luigi’s Mansion 3… et la fin de cette bande-annonce n’y est peut-être pas pour rien !

Le film Super Mario Bros arrive, et j’ai hâte de le voir !
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :