Un platine un peu sale, pour un remastered qui l’est tout autant. C’est dommage, car à la base j’étais tellement chaud pour ce trophée platine de Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King sur PS4 !

Trophée platine : Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King sur PS4Après un platine sur Yooka Laylee and the Impossible Lair, mon 206ème était un scandale. Le problème ne vient pas du fait que j’ai eu du mal à le faire, mais plutôt parce que ce portage est juste loupé. Déjà qu’on se prend du remake / remastered à gogo, c’est quand même dommage de payer plus de 5 euros pour ce portage crado… même si ça n’est pas c’est qui m’a arrêté !

Trophée platine Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King

Quel dommage, quel loupé… 2 fabuleux jeux de mon enfance, dans une compilation quasiment juste exporté sur une galette de jeu PS4. Un effort aurait du être fait…

Platine n°206 : Trophée platine Disney Classic Games
Trophées - JohnCouscous.com

Quelques conseils pour obtenir le trophée platine

Soit vous la jouez réglo, à l’ancienne, avec la (grande) difficulté que cela comporte, soit vous vous penchez directement sur le guide qui fait qu’on peut le platiner en 1 heure. Pour ma part, j’ai fait le choix de profiter et savourer Aladdin, avant de me rendre compte que ce portage était sans saveur, et j’ai surtout eu envie de rebrancher mes vieilles consoles… Du coup, je me suis intéressé aux trophées et c’est là que j’ai réalisé que je n’avais finalement pas grand chose à faire pour y accéder. D’autant plus que même si ce sont sans doute mes 2 Disney préférés de tous les temps (c’est sans doute générationnel), j’ai surtout un immense coup de cœur pour Aladdin, en jeu ou en film d’animation ! Très honnêtement, j’ai pas forcément envie de vous en dire plus que ça pour débloquer ce trophée platine Disney Classic Games, le guide le fera bien mieux que moi (vive les cheat codes !)
Difficulté du platine : ?/10.
Guide utilisé : Je ne me souviens plus, mais celui de PSTHC est très bien.
Temps passé : 4 heures (mais platine possible en 1 heure).

Trophées - JohnCouscous.com

Je me rends compte que je ne vous ai même pas encore parlé de mes trophées Ratalaika de 2020 (ou même juste les easy platines), et il y en a eu… un paquet ! Je pense que c’est l’occasion de faire un article dédié à tout ça, histoire de vous montrer les jeux simples à faire, ainsi qu’un bilan de l’année où j’ai quand même passé un cap en terme de trophée 😉

Ma trophy card à jour :
Trophée platine : Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King sur PS4
Étiqueté avec :                                        

Un avis sur « Trophée platine : Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King sur PS4 »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :