Le Desert Bus de l’espoir fait son grand retour, et cette édition 2019 commence… dès demain pour 60 heures de live non-stop !

Bien que j’avais déjà eu l’occasion d’y participer en 2016, je me rends compte que je n’avais jamais pris le temps d’en parler par ici, et c’est bien dommage.

Quel est le concept du Desert Bus de l’espoir ?

C’est très simple, pendant 60 heures d’émission, il suffit de jouer au Desert Bus, sans doute un des jeux les plus nuls au monde (on le qualifie surtout de “jeu le plus ennuyeux jamais créé”) puisqu’il s’agit de faire avancer un bus sur une route vide qui va tout droit, et faire en sorte qu’il ne s’écrase pas sur le bas-côté pendant de… très… longues… heures ! Mais plutôt que de se concentrer sur ce jeu fil rouge où la manette passe d’invité.e en invité.e, les spectateurs de ce marathon auront la possibilité d’offrir des dons qui seront reversées à une association : Les Petits Princes, qui s’occupe depuis 1987 de réaliser les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.

Pour cette édition 2019 possède une marraine et un parrain qui ne sont autres que Brigitte Lecordier (LA voix de de Sangoku !) et Alex Goude un célèbre animateur, qui seront présents durant le week-end avec un casting très cool de grands noms prêts à donner un peu de leur temps et ramener des cadeaux que les invités vont pouvoir apporter. Pour cette bonne cause, on trouvera cette année quelques grands noms tel que Davy Mourier, Epyonzilla, Dina, Bapt & Gaël, etc., et quelques autres grands noms pas forcément tous annoncés !

Vous savez quoi ? Cette année, j’y retourne et il sera possible de me voir avec les copains Pras et Asgard ce samedi matin entre 11 et 13 heures ! Je suis évidemment très fier de participer à ce projet aux côtés de gens aussi talentueux !

Comment faire pour regarder tous les intervenants passer pour cette bonne cause ? Il suffira de vous connecter sur la chaîne Twitch du Desert Bus pendant tout ce WE entre vendredi 29/11 à 11h jusqu’au dimanche 01/12 à 23 heures !

Plus d’infos…

– Le site de Desert Bus.
– Le compte Twitter.
– Le site de l’association Petits Princes.

Le Desert Bus de l’espoir 2019 arrive !

Mis à jour le

Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :