Vu qu’on a « jamais assez de goodies » à la maison, j’étais évidemment intéressé à l’idée de recevoir quelques produits de chez Plastoy, à commencer par des tirelires Chibi issues d’univers connus par un grand nombre d’entre-nous.

Vous l’aurez compris avec cette première photos de tirelires Plastoy, mais ces quelques exemplaires récemment reçus sont issues de mondes connus et reconnus de la pop culture, avec Batman, Dragon Ball ou encore Harry Potter.

Bien évidemment, je me suis précipité sur l’ouverture de Tortue Géniale qui est de très loin ma préférée du lot ! Avant de lui remplir sa carapace avec des pièces qui peuvent traîner dans mes poches de jean, j’ai pris l’objet en main pour observer les matières utilisées. Ces figurines sont faites en plastique, et la finition plutôt propre pour le prix proposé. Je pense juste que c’est le genre de matière qui marque assez vite dès que l’objet fait une chute ou prend un coup, mais il suffit « juste » de faire attention, en même temps !

Suite à ça, j’ai quand même été faire un tour sur le site de Plastoy (des lien se trouvent en bas de l’article) qui est également spécialisé dans la réalisation de jouets et figurines, et qui a pour habitude de travailler sur des produits issus de bande dessinées, comme par exemple avec ses « collections bulles ». De plus, je suis évidemment curieux de la grande tirelire Shenron, qui est d’ailleurs celle qui m’a fait découvrir la marque Plastoy (oui oui, je suis toujours aussi fan de Dragon Ball), et j’aimerais bien voir ce qu’elle donne en vrai !

D’ailleurs, il est évident que je ne vais pas garder les 6 tirelires pour moi, donc je compte bien faire un concours prochainement pour vous en offrir quelques-unes, alors n’hésitez pas à suivre mon compte Twitter.

Avant de lancer le concours, je vous laisse admirer ci-dessous quelques photos maison que j’ai pu faire.

-> Plus de tirelires sur le site Plastoy.fr.
-> Tous les produits sur le site Plastoy.fr.

[DÉCOUVERTE] Les tirelires Chibi de chez Plastoy
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *