Pour ce numéro 142, c’est un trophée platine déjà fait sur PS4… et à nouveau acheté sur PS Vita ! Je vous (re)parle de Little Adventure on the Prairie.

Je vais rapidement passer le fait que ce trophée platine n°142 était aussi dégueu à réaliser que le n°118, mais plutôt juste vous confesser qu’il ne s’agissait pas d’un cross-buy, et j’ai donc du l’acheter une seconde fois pour pouvoir le refaire sur portable. C’est encore pire la 2ème fois, tant le jeu est toujours aussi moche et mal réalisé… et qu’il lague même encore un peu plus sur la console portable ! Rien que le screenshot du platine montre que les dév ne savent pas compter au dessus de 10 !

Platine n°142 : Little Adventure on the Prairie sur PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Inutile de vous donner plus d’infos que la fois précédente, si ce n’est que je vais vous reparler de l’astuce que je vous avais donné. Elle consiste à ne pas affronter les ennemis de face, mais plutôt de sauter en maintenant le joystick vers la droite afin de rester dans les airs et éviter de vous faire toucher, ce qui fonctionne assez souvent et vous évite de faire perdre de la vie trop rapidement. Sinon, n’hésitez pas à être curieux et parfois revenir en arrière dans le but de récupérer des objets.
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Celui de PSTHC.
Temps passé : 30 minutes.

Trophées - JohnCouscous.com

Je n’ai juste plus jamais envie de parler de ce jeu, et je reviendrai donc vers vous très vite avec un nouveau titre, un peu plus cool que celui-ci… mais oui, là encore avec du trophée platine facile, haha !

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°142 : Little Adventure on the Prairie sur PS Vita
Étiqueté avec :                    

Une pensée sur “[TROPHEES] Platine n°142 : Little Adventure on the Prairie sur PS Vita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *