C’est avec encore beaucoup de retard que je continue de vous parler de mes derniers trophées platines obtenus, une fois de plus avec quelque chose d’assez facile…

La semaine dernière, je vous parlais de la doublette 137 & 138 avec Jack’N Jill DX, voici à nouveau un double trophée platine avec un autre jeu “court mais cool”. En effet, avec TETRA’s Escape j’ai pu augmenter mon compteur de 2 nouveaux platines, avec ce puzzle game (aussi) édité par Ratalaika Games.

Platine n°139 & 140 : TETRA’s Escape
Trophées - JohnCouscous.com

Pour la plupart du jeu, j’ai avancé seul, mais c’est en “fin de parcours” que j’ai commencé à regarder le guide, notamment pour quelques trophées spécifiques tels que Et maintenant ?, qui consiste à changer tous les Tétras en tétrominos dans le même niveau et perdre. A moins d’être particulièrement bloqué, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté particulière, et le guide vous donnera la solution à chaque niveau. Une fois n’est pas coutume avec les Ratalaika, il ne sera même pas nécessaire de terminer le jeu pour obtenir le trophée platine, sur PS4 comme sur PS Vita.
Difficulté du platine : 2/10.
Guide utilisé : Vidéo de IBadDriverI.
Temps passé : Moins de 2 heures par trophée platine.

Trophées - JohnCouscous.com

Pour le prochain trophée platine, il s’agira d’un jeu court mais… nul ! Surtout que je l’avais déjà fait auparavant, mais il fallait bien progresser dans mon défi d’atteindre les 150 platines avant la fin de l’année… passée ! Bah quoi, vous n’avez jamais été en retard ? #oups

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°140 & 141 : TETRA’s Escape

Mis à jour le

Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :