Après un mois de mars avec un de mes jeux préférés de ces derniers mois, PlayStation revient avec 2 nouveaux jeux PS4 offerts ce mois-ci.

Ce mois-ci, j’avoue ne pas être hyper emballés par les 2 jeux PS+ offerts du mois, mais je suis content content sur un point. Je n’ai jamais été emballé par The Surge, ni par Conan Exiles… sauf que ce dernier est un easy platine, donc forcément ça m’attire un peu plus ! Haha

Nouveaux jeux PS+ offerts le 02/04 :
– Conan Exiles (PS4)
– The Surge (PS4)

Ils quittent le PS Plus le 02/04 :
– Call of Duty: Modern Warfare Remastered (PS4)
The Witness (PS4)

Côté accessoires

Comme vous ne « payez » forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle manette ? Car oui, on en a jamais assez (oui oui, je cherche à me rassurer un peu, haha !). Mon dernier kiff du moment, c’est cette manette couleur Alpine Vert, et c’est peut-être parce que je passe quelques jours au ski en ce moment. Allez-vous craquer aussi ?…

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les « acheter » (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Avril 2019
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *