Après un mois de janvier avec 6 jeux que je ne possédais pas, est-ce que PlayStation va réussir à réitérer l’expérience pour Février ? Découvrons ensemble les jeux offerts du mois pour les abonnés PS+.

La première bonne nouvelle pour ce mois de février entamé depuis quelques jours, c’est surtout de savoir que la capacité de stockage en ligne passe désormais de 10 à 100Go. La moins bonne, c’est de savoir que les jeux PS3 et PS Vita mis en avant chaque mois par le PS+ arrivent au bout de leur “vie”, et je ne sais plus si c’est le dernier mois ou s’il en reste encore un, mais j’espère que PlayStation saura combler cette absence en proposant autre chose pour compenser. En attendant, je vous laisse donc découvrir ces jeux qui seront disponibles très prochainement, avec 5 jeux qui ne faisaient pas encore partie de ma collection.

Nouveaux jeux PS+ offerts le 05/02 :
– For Honor (PS4)
HITMAN – L’Intégrale de la Première Saison (PS4)
– Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
– Divekick (PS3 & Vita)
– Gunhouse (PS Vita & PS4)
– Rogue Aces (PS Vita & PS4)

Ils quittent le PS Plus le 05/02 :
– Steep (PS4)
– Portal Knights (PS4)
– Zone of the Enders HD Collection (PS3)
– Amplitude (PS3)
– Fallen Legion: Flames of Rebellion (PS Vita & PS4)
– Super Mutant Alien Assault (PS Vita)

Côté accessoires

Comme vous ne “payez” forcément pas ces nouveaux jeux grâce à votre abonnement, pourquoi ne pas investir dans une nouvelle manette ? Car oui, on en a jamais assez (oui oui, je cherche toujours à me rassurer un peu, haha !). Mon dernier kiff du moment, c’est cette manette couleur Berry Blue. Allez-vous craquer aussi ?…

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

[PS+] Liste des jeux gratuits pour Février 2019

Mis à jour le

Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :