Je continue, doucement mais sûrement, de rattraper mon retard sur les trophées platines accumulé. Voici mon numéro 125… obtenu en Juillet dernier !

Cette fois, on va rester dans le thème de Noël avec un jeu qui met en avant la bouffe… pleeein de bouffe ! À la base, j’avais acheté ça car j’avais trouvé les dessins de ce (anti) héros super fun, sans vraiment regarder ce que valait le jeu, et je savais juste qu’il s’agissait d’un plateformer. Après avoir inséré la cartouche dans ma PS Vita, j’ai su apprécier ce petit jeu cool, sans prise de tête avec ce héros au gros bidon !

Platine n°125 : Sir Eatsalot sur PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Bien que ce trophée s’avère simple, je pense que j’ai quand même pas mal galéré. En voyant que le guide annonce 3 à 4 heures pour l’obtenir, j’ai l’impression d’avoir passé au moins le double de ce temps. Alors non, ce n’est pas la faute au missable (que je vous conseille de guetter avant de vous lancer dans l’aventure), mais plutôt au fait que j’ai joué sur plusieurs sessions de jeu, sans doute trop espacées, et aussi au fait d’avoir un déplacement dans les niveaux que j’ai trouvé un peu trop brouillon. Il n’y a pas vraiment de logique, et pas de plan pour se repérer, je pense qu’il manque clairement de clarté pour être un jeu plus cool que ça ! D’un point de vue conseils, je ne peux que vous recommander de bien faire attention au trophée missable (Cherry Picker), et aussi de bien déchirer les posters de sorcières (No Power to Sorcery I à VII) dès que vous en croiserez. En bonus, essayez de rusher un peu ce platine pour retenir plus facilement « quel accès arrive où ».
Difficulté du platine : 4/10.
Guide utilisé : Celui de PlayStation Trophies.
Temps passé : Entre 8 et 10 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Je reviens très vite vers vous pour mon double trophée de platine, avec mes numéros 126 et 127.

Ma trophy card à jour :
[TROPHEES] Platine n°125 : Sir Eatsalot sur PS Vita
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *