On a pas fini de bouffer du battle royale, car entre Fortnite et PUBG, on en a beaucoup entendu parler ces derniers mois. Mais aujourd’hui, c’est surtout de celui qui commence par un P dont je vais vous parler, car il débarque sur PS4.

Le mois dernier, je vous présentais le press kit de Call Of Cthulhu sur PS4, mais cette fois-ci j’ai eu la chance de recevoir celui de Player Unknown’s Battlegrounds, ou plus communément appelé PUBG. Ce célèbre jeu PC et mobile pour lequel « à la fin, il n’en restera qu’un » débarque enfin sur PS4, et il faut dire que j’ai hâte de tester le gameplay à la manette. Le concept est plutôt simple, mais diablement addictif, car il suffit « juste » d’être le dernier survivant parmi la centaine de joueurs lâchés sur une île. Pour promouvoir l’arrivée du titre sur la console de salon de chez Sony, un certain nombre de boîtiers ont été envoyé à la presse et autres influenceurs, et je vais vous dévoiler ce que contient le Press Kit que j’ai reçu le week-end dernier.

Avant de vous parler du jeu plus en détails, je vous détaille par ici ce qu’on trouve dans le Press Kit :

– 3 photos imprimées avec des exemples de skins de joueurs, où on y retrouve les 3 mots aux dos : LAND / SURVIVE / LOOT.
– Un petit livret qui donne des conseils sur comment (essayer de) gagner une partie.
– 2 mini posters pliés, sur lesquels on retrouve les 3 maps du jeu : Erangel, Miramar, Sanhok.
– Un pin’s qui indique « #1/100 » comme le classement que vise chaque joueur en début de partie.
– Une pièce qui affiche un #ThisIsBattleRoyale d’un côté, et Winner de l’autre.
– Un code PSN pour aller télécharger le jeu sur le store (au dos du petit carton sur lequel se trouve le pin’s).
– Le tout dans une boîte cartonnée noire, aux écritures dorées brillantes, recouverte par un contour plastique transparent bleu laissant apparaître des éclairs.

C’est grâce à ce press kit que j’ai notamment pu apprendre qu’il y avait désormais 3 maps de jeu (quand j’avais testé sur PC, à l’époque il n’y en avait qu’une seule). Désormais, il ne me reste plus qu’à installer PUBG sur PS4, et je vous en reparlerai prochainement, par ici ou ailleurs.

> Acheter PUBG sur PS4

On termine par une petite série de photos maison, que je vous invite à consulter juste ci-dessous :

[UNBOXING] Press Kit – PUBG sur PS4
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *