Le blog fête (déjà) ses 9 ans ! Je ne pensais vraiment pas que le blog durerait si longtemps quand j’ai publié mon premier article le 18/11/2009, et pourtant… JohnCouscous.com continue !

Je viens de passer quelques minutes à relire mon article écrit il y a 1 an (pour l’anniversaire des 8 ans, donc) et je me dis que peu de choses ont changes depuis… et c’est tant mieux ! Je continue toujours à faire ce que j’aime, parler des choses qui m’ont plu, avoir la chance d’être constamment couvert de cadeaux (oui, j’appelle mes colis comme ça) ou encore être invité dans des endroits que je n’aurais pas forcément eu la chance de visiter par mes propres moyens. J’arrive encore à être surpris quelques années plus tard, et surtout j’apprécie encore et toujours chacun des avantages auquel j’ai le droit grâce à ma petite (et modeste) notoriété.

Il faut dire que le rythme de publication s’est sans doute légèrement affaibli, mais c’est sans doute du au fait je continue à alimenter tous les sujets sur lesquels je suis engagé, c’est à dire l’émission de télé Akoitujou, le podcast JohnCastcast ou encore un nouveau dont j’ai trop peu parlé par ici : Le ContreCast !

Vous allez peut-être être un peu déçu, mais je n’ai (pour l’instant) préparé aucun concours cette année. Il faut dire que c’est quelque chose qui prend quand même pas mal de temps, et c’est vrai que je n’ai pas du tout anticipé la chose cette année, mais je n’exclue pas de me rattraper dans les jours / semaines à venir… à moins que je garde quelque chose de plus gros pour les 10 ans 😉

En tout cas, si j’ai la chance d’en être ici aujourd’hui, c’est clairement grâce à vous les lecteurs, et c’est pour ça que j’avais surtout envie de vous dire ce petit mot : MERCI ! 🙂

[BLOG] JohnCouscous.com a 9 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *