Battle for Azeroth est désormais disponible ! Evidemment, tous les fans de World of Warcraft ne le découvrent pas en lisant ces lignes, car ils sont (sans doute) déjà en train d’y jouer, mais parlons-en un peu plus en détail.

Vous êtes plutôt #PourLaHorde ou #PourlAlliance ? Dans les 2 cas, sachez qu’il est possible de choisir votre camp depuis quelques heures, car World of Warcraft: Battle for Azeroth a ouvert ses portes aujourd’hui. C’est le début d’un nouvel âge de guerre pour les 2 camps !

Selon votre camp, vous aurez la possibilité de voyager jusqu’à Zandalar ou Kul Tiras, mais aussi de partir pour l’exploration des îles ou encore donner l’assaut sur le front de guerre de Stromgarde, etc. C’est une nouvelle fois un large contenu qui vous permettra désormais de monter votre (ou vos) perso(s) jusqu’au niveau 120 ! Je vous invite d’ailleurs à en découvrir davantage directement sur le site du jeu sur WorldOfWarcraft.com/BattleForAzeroth.

Comme vous le savez, j’apprécie beaucoup l’univers de WOW, étant donné que je suis un joueur assidu d’Hearthstone, comme vous avez souvent l’occasion de le voir à travers ce blog.


J’avais d’ailleurs eu l’occasion de participer à la soirée de lancement la semaine dernière, lors de laquelle j’ai eu la chance de repartir avec pas mal de goodies (une pochette personnalisable selon votre clan, des fioles de vie ou de mana, etc.) que pouvez voir ci-dessus. Mais j’ai également pu repartir avec LE collector de Battle for Azeroth que beaucoup de joueurs avaient déjà précommandé. Bien que je me sois un peu fait « raquetter » en rentrant chez moi après cette soirée (comprenez par là que ma copine est une fan de WOW), je me suis longtemps posé la question de savoir ce que j’allais faire du coffret collector… et j’ai décidé de vous l’offrir !

Concours pour remporter une version collector de World of Warcraft: Battle for Azeroth sur PC !

Pour participer à ce concours, c’est très simple. Il vous suffit de commenter cet article, en
précisant :
Pourquoi je devrais vous l’offrir (essayez d’être un peu originaux, mais j’exclurais uniquement les message du genre « kikoo lol » ou les « je participe »).
En retweetant ce tweet pour doubler vos chances, et en précisant en commentaire votre compte Twitter :

Attention, seules les participations ayant posté un commentaire valide ici seront éligibles. Le fait de simplement faire un RT sur Twitter ne suffit pas 😉

Si vous vous demandez encore à quoi ressemble le collector, n’hésitez pas à consulter les 2 photos ci-dessous. Vous avez jusqu’au dimanche 26/08/2018 à 23h59 (heure française) pour participer !

EDIT du 30/08/18 :
Le tirage au sort a été fait, et c’est Weeliam qui remporte le lot.
Merci à tous pour vos participations et à très vite pour un prochain concours !

[SORTIE] World of Warcraft: Battle for Azeroth débarque aujourd’hui !
Étiqueté avec :                                            

57 pesnées sur “[SORTIE] World of Warcraft: Battle for Azeroth débarque aujourd’hui !

  • 25 août 2018 à 15 h 59 min
    Permalien

    Bonjour,
    Je mérite ce lot parce que ces derniers temps, j’ai beaucoup joué et je n’y ai pas été sage :p
    Merci 😉

    Répondre
  • 25 août 2018 à 16 h 28 min
    Permalien

    Yop 🙂

    Parce que j’ai joué à WoW à peine quelques jours il y a pas mal de temps et j’aimerais bien m’y remettre pour de vrai, tout simplement 🙂

    Bisous la team #CHUISMEGACHAUD ou #CHUIMEGACHO (me souviens plus de l’orthographe :p)

    Répondre
  • 26 août 2018 à 5 h 08 min
    Permalien

    Coucou 🙂

    J’aimerais beaucoup ce collector car je ne l’ai pas celui-là xD il fait partie des collectors WoW que je n’ai pas avec celui de Vanilla ^^’

    Pseudo Twitter : @belltampopo

    Merci beaucoup ^^

    Répondre
  • 26 août 2018 à 13 h 25 min
    Permalien

    Bonjour !
    Je participe à ce concours car je suis en pleine exploration de WoW sur l’édition découverte (à 30 ans, il n’est jamais trop tard pour bien faire !) et j’adoooore m’y perdre pendant des heures.
    De plus, gagner ce collector me permettra de rejoindre mon chéri pour que nous puissions -enfin !- partir à l’aventure ensemble, et ça lui fera GRAVE plaisir de l’avoir dans sa collection sur l’étagère ! 😉
    Merci beaucoup pour ce concours !! 😀

    Répondre
  • 26 août 2018 à 16 h 45 min
    Permalien

    Bonjour !
    Je participe a ce concours car la Horde a besoin de moi pour vaincre l’Alliance !
    Merci pour ce concours !

    Répondre
  • 12 septembre 2018 à 11 h 30 min
    Permalien

    Je suis un grand fan de la saga « World of Warcraft » et j’attendais le nouvel opus « Battle for Azeroth » avec impatience. Malheureusement, j’ai manqué ce concours. J’aurais vraiment aimé recevoir le collector.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *