Il y a quelques jours, j’ai pu recevoir mon collector de Flashback 25ème anniversaire sur Switch, que je vous présente aujourd’hui en quelques photos.

Après avoir légèrement été décalé, c’est donc depuis le 19 juin que l’édition collector Flashback est de retour sur Switch pour fêter le 25ème anniversaire (depuis l’an dernier, en fait…) de la sortie initiale du jeu. À l’annonce de son collector, j’ai directement foncé faire une précommande notamment pour ce steelbook au format d’une cartouche de jeu Super Nes, c’est à dire au format américain. Mais j’ai pourtant été très déçu par ce boîtier métallique difficile à ouvrir qui prévoit un espace pour autre pièce en métal, sur laquelle il est indiqué que je possède l’exemplaire 23339/40000, qu’il impossible de ranger sans la tordre un petit peu. Je ne sais pas si c’est mon modèle qui possède un défaut mais je trouve la finition vraiment mal faite, et j’en profite pour rajouter sur la notice ne rentre même pas dans le steelbook… mais, pourquoi !? Dommage, car le coffret semblait plutôt cool pour un prix raisonnable et pour la qualité du jeu qu’il contient que j’avais déjà pu redécouvrir un remastered il y a 4 ou 5 ans.

Voici d’ailleurs en détail ce que contient ce petit coffret :

Le jeu dans sa version standard.
Un steelbook metallique format cartouche SNES.
– Une petite plaque métallique avec le numéro de la version indiquée (40.000 ex en tout).
– Un code imprimé pour aller télécharger la bande originale.
– Une notice du jeu.
– …Le tout contenu dans un petit boîtier cartonné.

> Commander le collector Flashback 25ème anniversaire sur Switch.

On termine avec une petite série de photos maison que j’ai pu faire, malgré la déception de ce steelbook à la finition moyenne :

[UNBOXING] Flashback collector – 25ème anniversaire sur Switch
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *