Après en avoir parlé il y a quelques jours dans la dernière émission de Akoitujou, j’ai aujourd’hui bien envie de vous reparler de ONRUSH, qui sera prochainement disponible sur nos consoles de salon.

Depuis un certain Burnout Paradise (récemment ressorti sur PS4) ou des jeux un peu arcade à la Motorstorm, rares sont les jeux de course qui m’ont fait envie. ONRUSH arrivera peut-être à se dégager du lot, de part ses choix de véhicules (on y retrouve des motos comme des buggys) et son côté bien bourrin comme je les aime. Dans un tout nouveau trailer diffusé aujourd’hui, on y découvre notamment comment éliminer ses différentes adversaires en jouant par équipe, et en essayant de semer le chaos sur la piste.

Je vous laisse d’ailleurs découvrir ici le tout dernier trailer diffusé :

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, sachez qu’il est possible depuis aujourd’hui de profiter de la beta publique disponible sur les différents stores, afin de se faire un premier avis sur ce que va donner le jeu qui sortira le 5 mai prochain. Evidemment, cette beta est disponible gratuitement jusqu’au lundi 21 mai, histoire de bien en profiter tout le week-end.

> Précommander ONRUSH sur PS4.
> Précommander ONRUSH sur One.

[VIDEO] Nouveau trailer et beta publique pour ONRUSH
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *