Après l’annonce des jeux PS + du mois d’hier, on continue les traditions de début de mois avec cette fois-ci la Wootbox de Mars ! Alors, qu’est-ce qu’on a dedans ?…

Chaque mois le thème change, et chaque mois je trouve toujours un peu mon bonheur dans une Wootbox. Cette fois-ci, on traite le thème Discovery, avec une fois n’est pas coutume de bien jolies licence qu’on ne peut qu’apprécier. Mon objet préféré ce mois-ci, c’est… la casquette Pokémon ! Car je trouve qu’elle fait discrète si je veux la porter sans trop assumer mon statut de chasseur régulier sur Pokémon GO, haha !

Voici un peu plus en détail ce que vous pourrez retrouver ce mois-ci, dans cette jolie boîte représentant un sac à dos d’explorateur :
– Une figurine Tardis Doctor Who (officiele).
– Un T-shirt Jurassic Park (officiel).
– Un collier Assassin’s Creed Origins (officiel).
– Une casquette Pokémon (officiele).
– Le pin’s du mois, sur l’univers du jeu Bioshock.
– Et bien sûr le petit livret mensuel détaillant tout ça, et montrant les meilleures photos des abonnés.

En avril, ne te découvre pas on découvrira le thème Brutaledeux figurines seront offertes ! D’ailleurs, ça tombe le mois de la sortie de God of War… j’aimerais fortement qu’il y ai un rapport, si vous voyez ce que je veux dire 😉

Envie de tester la Wootbox ? Sachez que le code 03JOHNCOUSCOUS3 vous offre 3 euros de réduction sur n’importe-quelle boîte, alors n’hésitez pas à l’utiliser pour en tester une 😉
Retrouvez toutes les infos, pour vous abonnez à Wootbox à partir de 19,99 euros / mois sur le site officiel.
On termine avec quelques photos, en attendant le mois prochain :

[UNBOXING] Wootbox de Mars 2018
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *