L’émission G360KS vient est enfin d’être lancée avec les premiers épisodes qui ont été diffusés sur Youtube, qui sont à découvrir un peu plus bas.

Pour rappel, je vous avais déjà parlé du pilote par ici, mais nous avons enfin tourné les deux (vrais) premiers épisodes de G360KS. Cette nouvelle émission s’avère être la première émission enregistrée en 4K et en 360°, et que l’on peut regarder en VR. Promis, ça n’a rien à voir avec mon récent craquage pour le casque PlayStation VR, mais c’est peut-être une bonne excuse pour revoir ça « comme si j’y étais », haha !

J’ai donc participé au tournage de ces épisodes visionnables un peu plus bas, dans lesquels on parle de plein de sujets dans le monde dans la culture geek (jeux vidéo, ciné, série, musique, etc.), mais pour juste parler évoquer les miens, sachez que je parlais de l’excellent Super Mario Odyssey dans le premier (pour lequel j’ai même enfilé mon Cappy comme on peut le voir dans la preview plus haut), puis du dernier album de Orelsan dans le second.

Le mieux restant encore de regarder tout ça, je vous invite à consulter les vidéo publiées sur YouTube ci-dessous, et pourquoi vous abonner à la chaîne de Fanny Bouton, la présentatrice de l’émission.

Plus d’infos sur :
– La chaine Youtube de Fanny.
– Le compte Twitter G360KS.

[WEB] G360KS : Les 2 premiers épisodes sont dispo
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *