Près de 2 ans après sa sortie, Rocket League reste encore aujourd’hui une des plus belles histoires des sorties PS+. Pour fêter ce succès de longévité et pour souffler cette 2ème bougie, une mise à jour est prévue le mois prochain !

C’est en effet le 5 juillet prochain (dans un mois tout pile) que nous aurons le droit à une belle mise à jour anniversaire pour le « jeu de foot avec des voitures » bien connu dans le monde eSport présente d’ailleurs aujourd’hui quelques chiffres assez significatifs. Car avec pas moins de 31 millions de joueurs et plus de 1,45 milliard de matchs joués (toutes plateformes confondues), on ne peut que constater le succès de cette licence.

Bien que la véritable date anniversaire soit au 7 juillet, c’est bien dès le 5 que les hostilités commenceront via à une mise à jour gratuite. En plus d’un passage à la 5ème saison, nous aurons le droit à quelques contenus supplémentaires gratuits, dont des récompenses présentes via de nouveaux outils pour personnaliser encore plus nos parties. Parmi ces options, on trouvera « Audio moteur », « Explosions de but » ou encore « Traces », qui sera possible de débloquer gratuitement ou via des butins de caisse. Il sera aussi possible de jouer avec deux nouveaux bolides totalement inédits (Animus GP et Cento V17), de jouer sur une nouvelle map, mais aussi de débloquer de nouveaux trophées / succès. Plus de détails seront à retrouver sur le site officiel de Rocket League.

Une petite vidéo illustre d’ailleurs tout ce que je viens de vous raconter :

À moi les nouveaux trophées :p

[ANNONCE] Une mise à jour pour fêter les 2 ans de Rocket League
Étiqueté avec :                                

Une pensée sur “[ANNONCE] Une mise à jour pour fêter les 2 ans de Rocket League

  • 27 octobre 2017 à 11 h 26 min
    Permalien

    2 years have flown by already! I hope Rocket League carries on growing this fast. Great Blog!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *