Pour changer un peu des “traditionnelles” Wootbox que je reçois tous les mois, je me suis aussi laissé tenté par une nouvelle box ce mois-ci, avec celle proposé par le Journal du Geek, à savoir la JDX Box.

cofIl s’agit là de la 13ème édition de cette box présente sur le marché depuis plus de 2 ans (la première date de juin 2014 pour être précis), et là où la Wootbox est mensuelle, ici c’est tous les 2 mois qu’un joli colis viendra remplir votre boîte aux lettres. Là aussi, il est possible d’obtenir une box différente de tous les autres, si vous faites partie des quelques chanceux tirés au sort (2 ce mois ci), avec la FAT JDGBox avec une valeur marchande nettement supérieure à ce que vous avez payé (900 euros ce mois-ci, avec le HTC Vive). La traditionnelle box que vous êtes garanti de recevoir au minimum, contient quand même au moins 2 fois le prix de la box (soit 51,98 euros minimum) si on fait la somme des valeurs des produits.

Pour cette JDGBox n°13, vous aurez le droit à :
– Un t-shirt Ghostbusters x Ikea, réalisé par le copain Nekoto (exclusif JDGBox).
– Une figurine Funko Mystery Minis Suicide Squad.
– Un verre Star Trek Starfleet.
– Un comics Harley Quinn (issue #1) de chez Urban Comics.
– Un paquet de Mentos Pop Pins.
– Un magnet, sur le thème de Ghostbusters (réalisé par l’artiste Gerald Bear).
– Bonus mini-FAT JDGBox : Le film Batman V Superman “SteelBook Ultimate Édition”.
– Un petit livret détaillant tout ça.

cof

J’ai en effet eu la chance de recevoir l’une des 100 mini-FAT JDG Box, avec le dernier cadeau en bonus, ce qui est plutôt cool ! Pour parler un peu plus du design de la boîte, même si la trouve assez simpliste et moins décoré que ce que peut proposer la concurrence, j’ai beaucoup aimé la petite touche d’humour présente, que je vous laisse découvrir un peu plus bas.

Si vous êtes intéressé pour tester aussi cette boîte de goodies, je vous invite à retrouver toutes les infos, pour vous abonnez à la JDGBox à 25,99 euros tous les 2 mois sur le site officiel. On termine avec quelques photos :

cof

cof

cof

cof

cof

cof

cof

cof

cof

cof

[UNBOXING] #JDGBox de Septembre 2016
Étiqueté avec :                                                

2 avis sur « [UNBOXING] #JDGBox de Septembre 2016 »

  • 6 octobre 2016 à 14 h 03 min
    Permalien

    Bonjour,
    J’aime beaucoup ton unboxing clair concis.
    Je vais voyager sur ton blog pour en découvrir encore plus.
    A bientot
    Flav Geek

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :