Il y a quelques semaines, j’ai pu assister au lancement d’une bien chouette émission qui sera diffusée cette semaine pour la première fois, le Burger du Mois.

burgerdumois-introbC’est donc samedi que cette nouvelle émission verra le jour sur MCM, qui se veut être un RDV mensuel dédié à la Pop Culture. Ce magazine, présenté par Joe Hume et Nico Prat sera donc diffusé une fois par mois (au moins jusqu’à la fin de l’année), et la première aura lieu ce samedi 24/09 à 9h30.

Tout commence avec ce petit trailer où on aperçoit les 2 compères faire un petit teasing sur ce que va donner cette émission, autoproclamée comme le Big Mag de la Pop Culture :

Ce burger est d’ailleurs décortiqué où chaque aliment est représenté par une rubrique :
Le Steak : Le (gros) dossier du mois.
Le Fromage : Les bons plans de Drake.
La Sauce : La rencontre avec des inconnus, aux projets fous.
La Salade : Les bases de la Pop Culture.
Les Pickles : Le débat de la Pop Culture.
Le Drapeau : Le futur de la Pop Culture.
Les Frites : Le clash, avec des objets cultes présentés par Joe et Nico.

burgerdumois-gaylord

Pour chaque sujet, nous serons amenés à y retrouver certaines tendances autour du cinéma, de la musique ou encore des jeux vidéo, avec différents intervenants en fonction des thématiques abordées, comme par exemple un spécialiste des comics (qui n’en est pas à son premier passage télé).

En tout cas je vous conseille de prendre (moins de) 30 minutes pour vous mettre ce bon burger en bouche, et si vous avez la flemme de vous lever samedi, sachez qu’elle sera rediffusée (entre autre) dimanche 25/09 à 20h50.

J’ai déjà hâte de voir le numéro 2 😉

[ANNONCE] Le Burger du Mois débarque sur MCM
Étiqueté avec :                                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :