C’est officiel depuis ce matin, Ben Brode a présenté ce matin (à 8h, heure française) la nouvelle aventure pour Hearthstone mon jeu de cartes préféré, qui a pour nom « Une nuit à Karazhan »

Hearthstone_Karazhan-LogoPour ce nouveau thème, c’est le mage Medivh qui nous invite à venir faire la fête chez lui, en promettant une folle nuit. Ambiance grande tablée pour le dîner, boule à facettes pour enchaîner, et même jacuzzi avec Reno (un des héros de la Ligue des Explorateurs). Le jeu d’échec est mis en avant pour cette aventure, et certains boss que nous allons affronter vont jouer avec ces pièces qui représentent un nouveau mécanisme à découvrir.

Avant de rentrer dans les détails, je vous invite à regarder cette petite vidéo annonce de cette nouvelle aventure solo :

Cette nuit à Karazhan, nous offre :
– Le prologue sera gratuit !
4 ailes (ou étages) supplémentaires en tout, dont les prix (en gold ou en euros) se trouvent un peu plus bas.
45 nouvelles cartes.
2 cartes gratuites + 1 dos de carte exclusif offerts aux personnes qui achèteront directement les 4 ailes pendant la semaine de lancement.
– 1 autre dos de carte pour ceux qui termineront l’aventure en héroïque.
– De nouveaux mécanismes à découvrir (pièces d’échecs, portails).
– Une date de sortie au 12/08 (pour l’Europe), soit dans 2 semaines !

Hearthstone_Karazhan-Prix

On peut voir que ce sont les mêmes tarifs pour pour la Ligue des Explorateurs. Sinon, quelques cartes nous ont déjà été présentées, dont ces 2 légendaires ci-dessous que je vous laisse découvrir :

Hearthstone_Karazhan-Legendaires

Pour un pour plus découvrir le concept de la nuit à Karazhan, vous trouverez ici une vidéo de quelques minutes de gameplay de la partie d’un mage contre un nouveau boss.

À noter qu’il faudra déjà avoir débloqué les 9 héros pour prétendre à se lancer dans cette nouvelle aventure, mais si vous avez déjà joué un minimum à Hearthstone, ça devrait être un détail pour vous 😉

[ANNONCE] Une nuit à Karazhan, la nouvelle aventure Hearthstone
Étiqueté avec :                            

2 pesnées sur “[ANNONCE] Une nuit à Karazhan, la nouvelle aventure Hearthstone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *