De nouveau un 100% réalisé sur Vita, mais celui-ci m’aura pris presque un an. Je vais vous expliquer pourquoi les trophées de Jetpack Joyride Deluxe sont si longs que ca.


À la base, je me suis relancé dans cette aventure sympa issue d’un jeu mobile, car cette 2ème version après le Jetpack Joyride classique était gratuite sur le PSN. Bien qu’aujourd’hui ça soit encore le cas, mieux vaut bien réfléchir avant de vous lancer dans le 100%.

Difficulté du 100% : 4/10.
Temps passé : 40 à 50 heures.

100% sur Jetpack Joyride Deluxe (PS Vita)
Trophées - JohnCouscous.com

Première bonne nouvelle : Si vous aviez joué a été premier opus sur PS Vita, sachez que votre progression (en terme de pièces, médailles et surtout gadgets) est conservée, ce qui permettra de ne pas repartir à zéro, ouf ! Mais avant de regarder la liste, je vous conseille de vous concentrer sur un seul et unique trophée : La manière forte.
Pour faire simple, il faudra récupérer les 3 lettres “S”, “A” et “M” une fois par jour pour vous transformer en “Super Arme Mortelle”, puis terminer la partie. Ces lettres apparaissent de manière aléatoire dans le niveau, et il suffit de réaliser cette opération 5 jours consécutifs… et il faut faire tout ça 10 fois ! Sachant qu’une partie à récupérer les “SAM” dure entre 10 et 15 minutes par jour (le temps de lancer le jeu, etc.), et qu’il ne faut pas casser les chaînes de 5 jours (sinon, on repart à zéro), il faut quand même un temps dingue pour faire ce trophée.

À la question : Peut-on tricher en changeant l’heure de sa PS Vita ? La réponse est : NON ! Pour preuve, personne n’a obtenu les 100% en moins de 1 mois et 2 semaines, selon le site PSN Profiles.

Un bon trophée de merde, que je suis quand même fier d’avoir finalement obtenu, grâce au temps passé dessus. Pour les autres de la liste, ils paraissent tellement bidons à côté qu’il n’est même pas nécessaire d’en parler à mon sens.

Trophées - JohnCouscous.com

Allez, faut vraiment que je me penche sur un platine là, mais y’a une TWN vendredi, alors on va trouver de quoi terminer d’ici là 😉 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] 100% sur Jetpack Joyride Deluxe (PS Vita)
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :