Fin octobre, avait lieu la FIAC (Foire Internationale d’Art Contemporain) à Paris, qui se définit comme un « panorama de l’art moderne, de l’art contemporain et de la création émergente ». Tous n’avaient pas eu la chance d’être invité, mais les Jeanspezial ont quand même tenu à y participer, autrement dit à s’incruster sans invitation.

Jeanspezial-0C’est dans le thème d’une campagne « #GoodWeird« , que la marque Lenovo a fait appel à Jeanspezial dans un contexte un peu particulier. Jeanspezial, c’est d’abord un collectif de potes, qui a débarqué dans la soirée, directement dans leur Art Truck de compétition (en photo juste au dessus), afin de faire le show.

C’est équipé d’une Yoga Tab 3 Pro, qu’ils projettaient diverses animations (hautes en couleurs) sur leur camion perso, fraichement stationné devant le Grand Palais, là où les passants profitaient à leur du spectacle à leur grande surprise. Il faut d’ailleurs savoir qu’ils ont du se déplacer rapidement, car malheureusement rappelé à l’ordre par les forces de l’ordre dans leur opération un peu tricky.

Jeanspezial-1

La marque de produits high-tech n’est pas à son coup d’essai, car elle avait déjà fait parler d’elle lors de la Fashion Week. En tout cas, je vous invite à voir la vidéo de l’évènement, pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé :

En tout cas l’expérience, même si écourtée, était plutôt fun à vivre, et cela m’a permis de découvrir un collectif très sympa et surtout doué.

D’ailleurs, j’ai même eu la chance de repartir avec une sérigraphie dédicacée (seulement 30 exemplaires dispo) et surtout personnalisée à mon nom au dos, le genre de cadeaux qui fait encore plus plaisir !

Jeanspezial-2

Jeanspezial-3

Liens utiles :
Plus d’infos sur Jeanspezial.
Plus d’infos sur le GoodWeird Project.

[COMPTE RENDU] Jeanspezial s’incruste à la FIAC !
Étiqueté avec :                                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *