Une fois n’est pas coutume, j’ai décroché mon dernier platine pendant une Voir la page des Trophy Whore Night (gagnée au passage !), et sur un jeu précédemment testé ici : Goat Simulator.


Avant de vous aventurer dans ce platine assez rapide, je vous encourage à lire mon test, mais je préfère vous avertir aussi qu’il est quand même pas mal bugué, même si ça n’est jamais bloquant, car vous pourrez à tout moment vous (re)transformer pour vous remettre sur pattes.

Platine n°72 : Goat Simulator sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Clairement, je vous conseille de le faire avec un guide (celui-ci est très utile avec ses vidéo), sauf si vous tombez amoureux de votre chèvre vous poussant à faire la collecte tout seul, mais bon… En tout cas, 2 trophées m’ont posé problème. Le premier est une sorte de Flappy Bird (à la hitbox pourrie) à jouer sur une télé dans le jeu, et pas en plein écran, sans doute le plus dur du jeu, il faudra vous acharner un peu. L’autre, qui m’a inutilement posé problème, est celui avec les 5 trampolines. Commencez tout de suite par appuyer sur rond avant votre premier saut, vous décollerez beaucoup plus haut, mais n’hésitez pas à le refaire 3 ou 4 jusqu’à ce qu’il poppe, car le trophée est glitché. Pour le reste, il faudra surtout enchaîner des actions débiles et inutiles, mais finalement assez fun.
Difficulté du 100% : 5/10 (à cause du Flappy Goat).
Temps passé : Entre 8 et 9 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Allez, je tente de faire un “vrai” jeu pour la prochaine fois 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°72 – Goat Simulator sur PS4
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :