Pour la dernière TWN, j’avais un tout petit peu préparé, mais j’ai pris du plaisir à faire ces 2 nouveaux platines.


Voici donc ces derniers trophées platines obtenus :

Platine n°70 : Rocket League sur PS4
Trophées - JohnCouscous.com

Depuis son lancement gratuit grâce aux PS+, Rocket League a connu un grand succès avec ses (plus de) 5 millions de téléchargements après 3 semaines sur le PSN. À l’origine, j’avais lancé le jeu histoire de faire un petit match, pour l’expérience, et je me suis très vite pris au jeu. À l’exception de quelques petits trophées un peu relou (les 500km à rouler, glitché dans le bon sens du terme), et le but à marquer en poussant un adversaire dans son but (mais réalisable avec 2 manettes en local), le platine est aussi agréable qu’accessible. Rien de bien compliqué en dehors des kilomètres à rouler (où le plus simple sera de jouer en local sans bot, et sans marquer, puis de tourner en rond grâce à un élastique astucieusement placé sur votre manette).
Difficulté du 100% : 3/10.
Temps passé : 20/22 heures.

Trophées - JohnCouscous.com
Platine n°71 : Tearaway sur PS Vita
Trophées - JohnCouscous.com

Offert par l’ami Offblink lors de mon anniversaire il y a un an et demi, je n’avais jamais pris le temps de lancer cette petite pépite qu’est Tearaway. En dehors de certains niveaux où la collecte peut s’avérer un tout petit peu chiante (surtout les confettis), rien ne s’avérera être trop long. Avec ce retard pris pour enfin me lancer dans ce jeu, l’envie n’est que plus forte que de tout de suite retourner sur la version Tearaway Unfolded prévue sur PS4 pour ces prochains jours. Et dire que soit disant la PS Vita n’a pas de jeu…
Difficulté du 100% : 2/10.
Temps passé : 10/12 heures.

Trophées - JohnCouscous.com

Longtemps que je n’ai pas eu un platine PS3, pourtant ce ne sont pas les jeux qui manquent, mais le prochain sera sans doute sur PS4… Vous verrez bientôt 😉

@TrophyWhoreTeam
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platines n°70 et 71 – Rocket League et Tearaway
Étiqueté avec :                                

4 pesnées sur “[TROPHEES] Platines n°70 et 71 – Rocket League et Tearaway

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *