Malgré la sortie récente de la 4ème génération de Skylanders avec le nouveau Trap Team, Activision a annoncé la semaine dernière l’arrivée imminente d’un nouveau type de figurines, les Skylanders Eon’s Elite !

SkylandersElite-0Déjà repérées à l’époque de la GamesCom (voir mon tweet ici), c’est une nouvelle série qui va faire son apparition dès samedi dans les différents magasins Micromania.

Visuellement, ils ressemblent très fortement à des figurines sorties en 2011 pour Skylanders Spyro’s Adventure, avec la particularité de reposer sur un socle doré leur donnant notamment une finition plus classe et prestigieuse, aussi grâce à une armure métallique. En plus de ça, ces figurines disposent d’une puissance 3 fois plus importante qu’à l’accoutumée, il s’agit là du plus gros bonus de jeu jamais inclus dans une figurine Skylander depuis la création de la licence. Ca va limite devenir cheaté de les utiliser.

SkylandersElite-1

Le packaging prévu pour ces Eon’s Elite se veut aussi plus soigné que les classiques. la boîte en plastique rigide est carrée, avec une image de fond lié à l’élément du Skylander, laissant apparaitre un léger relief quand on la fait légèrement tourner.

Les 2 premiers personnages qui seront disponibles dès le 1er novembre sont Elite Spyro et Elite Chop Chop, mais c’est un total de 8 figurines (représentant les 8 éléments) qui seront disponibles prochainement (avec un second lot qui devrait arriver autour du 28/11, dont le déjanté Trigger Happy).

Le prix par figurine s’élèvera à 19,99 euros, avec 5 euros de moins pour les membres du Club Skylanders.

Précommander les Skylanders Eon’s Elite sur Micromania.fr.

[ANNONCE] Arrivée des Skylanders Eon’s Elite
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :