Sans attendre l’annonce de Disney Infinity 2.0 prévue pour la semaine prochaine, Activision a dévoilé cette semaine le concept de son 4ème jeu aux petites créatures à poser sur un portail magique.
Skylanders Trap Team est né !

SkylandersTrapTeam-0

C’est donc le 10 octobre prochain que sera disponible le nouveau jeu de la série à succès lancée par Activision en 2011. Après une première version, nous avons eu le droit aux géants (trop forts !), puis une version swapable (trop cool !), ici nous aurons le droit à un concept de cristaux !

Le but sera de capturer des ennemis pour les enfermer dans les cristaux, pour ensuite pouvoir les utiliser, intéressant !

SkylandersTrapTeam-2

Le nouveau portail (Traptanium de son p’tit nom) est complètement différent des 3 précédents, car il comportera un emplacement pour un cristal. L’espèce de mini-prison en façade émettra même un son lors de la capture d’un ennemi. Le fantôme de Steve Jobs a du venir murmurer quelques conseils dans les oreilles du bureau recherche & développement d’Activision, car “il faut tout racheter” 😉 !

Après le vert, le orange, puis le bleu, il sera possible de distinguer les nouveaux Skylanders Trap Team avec leurs socles rouges, et fort heureusement toutes les anciennes figurines seront compatibles.

SkylandersTrapTeam-1

Bien que ne nous sachions pas encore tout ce que la licence nous réserve pour cette saison, on connait quand même quelques détails avec plus de 60 nouvelles figurines prévues (dont les cristaux mais aussi des séries 2, 3 et maintenant 4), et une quarantaine d’ennemis à capturer.

Tout comme Skylanders Swap Force, ce nouveau Trap Team sera disponible sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, Wii, Wii U et 3DS… Il manque juste la PS Vita, mais bon 😉

La bande annonce, avec un magnifique doublage français pour les voix des enfants :


 

Mes quelques impressions sur cette nouvelle annonce :

Cool, un nouveau concept !
Abusé, un nouveau portail !
– Des totems ? Est-ce qu’ils seront cachés dans des petits sachets fermés à l’achat ?
– Encore pleeein de figurines à acheter.
– Vais-je continuer la série ?…

SkylandersTrapTeam-1

Date de sortie prévue : le 10 octobre prochain !

[ANNONCE] Activision devoile Skylanders Trap Team
Étiqueté avec :                                            

4 avis sur « [ANNONCE] Activision devoile Skylanders Trap Team »

  • 25 avril 2014 à 14 h 07 min
    Permalien

    l’idée est bien sympa
    va falloir économiser, je suis certaine que mon fils me le demanderas pour Noel!!!

    Répondre
    • 25 avril 2014 à 14 h 12 min
      Permalien

      Ah, et bien courage car ça n’est pas prêt de s’arrêter ! 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :