Dans la série “Y’a pas de jeux sur PS Vita”, de nouvelles compilations ont été annoncées cette semaine sur la console portable de Sony autour d’avril / mai, mais ce ne sont pas de nouvelles licences, au contraire.

AnnoncePSVita-SlyCollection-GodOfWar
Bien que précédemment sorties sur PS3, ces compilations ont été retravaillées afin d’être adaptées sur PS Vita.

16 avril 2014 : Sortie de The Sly Trilogy contenant Sly Cooper et le Volus Ratonus, Sly 2 : Association de Voleurs et Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur.
7 mai 2014 : Sortie de God of War Collection contenant God of War et God of War II.

C’est plutôt cool de retrouver les mythiques héros Kratos et Sly dans leurs jeux, mais je suis quand même un peu dubitatif, et je me pose plusieurs questions :
La qualité sera-t-elle négligée comme c’est le cas avec la version PS Vita de Jak and Daxter avec ses chutes de framerate ? J’espère que non …
Doit-on repayer le jeu si on possède déjà la version Blu-Ray de la compilation originale (ce qui est mon cas pour Sly Trilogy HD) ? Je pense fortement que oui …
– … Et si on possède au moins un jeu en dématérialisé ? J’espère que non …

Quoi qu’il en soit, si vous ne connaissez pas encore ces titres : Foncez ! Mais pour les autres, il est fort probable de devoir payer à nouveau pour ces titres, ce qui contredirait totalement la politique du cross-buy. Mais j’espère me tromper ! 😉

[ANNONCE] De nouvelles compilations arrivent sur PS Vita
Étiqueté avec :                                    

Une pensée sur “[ANNONCE] De nouvelles compilations arrivent sur PS Vita

  • 13 février 2014 à 15 h 03 min
    Permalien

    marre de ses rééditions .il faut vraiment arrêter de nous prendre pour des pigeons.
    au lieu de respecter les joueurs qui ont achetés une console de jeux vidéo et qui comme n importe quel joueur espère y voir de nouveau jeu doit se contenter d un pauvre catalogue de jeu. et le pire c est que l on cherche en plus a leur soutirer de l argent facile et a moindre cout pour les développeurs.vraiment très déçu de ce que devient le marché du jeu vidéo ces derniers années.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :