Après 2 saisons diffusées sur W9, voici La Belle et ses princes presque charmants qui remet ça pour une 3ème saison ! Pas mal de surprises en prévision car cette année : les règles du jeu ont changé 🙂

LBESP3_01

Rendez-vous donc lundi dernier dans les bureaux de M6/W9 pour découvrir en avant-première ce que nous réserve cette saison 3 !

Cette saison s’intitulant officiellement La Belle et ses princes presque charmants 3, la Revanche des Prétendants, le ton est donné !
Lors des 2 premières saisons, les Belles étaient reparties avec un séducteur (lire “beau-gosse”), laissant nos prétendants dans la plus grande tristesse. Mais cette année ils vont pouvoir avoir leur revanche car ce sont les prétendants qui auront le pouvoir !

Donc beaucoup de nouveautés au programme 🙂
Tout d’abord nous n’aurons pas une mais 3 Belles : Jade, Coralie et Laetitia (de gauche à droite sur la photo ci-dessous) Et oui TROIS ! Ce seront les prétendants qui décideront de qui des 3 bombasses Belles restera et choisiront donc celle qui pour eux sera la plus susceptible de partir avec l’un d’eux, mâles au physique souvent… atypique ^^

LBESP3_02

Et pour pimenter un peu plus le délire, les Belles elles ne sont pas au courant qu’elles sont en compétition avec 2 “rivales”. Les prétendants ont donc les pleins pouvoirs et vont tester les demoiselles comme ils le veulent, ces dernières croyant qu’il n’y aura pas de séducteurs cette année.
Mais évidemment comme toutes les bonnes choses auront une fin pour les prétendants, des séducteurs viendront bien évidemment comme dans chaque saison semer le trouble et leur mettre comme d’habitude des bâtons dans les roues.

Donc pas mal de surprises comme je vous le disais. Ayant pu voir une grosse partie du premier épisode, sans vous spoiler, j’ai beaucoup ri ! Je peux vous assurer qu’on a le droit à du gros GROS niveau chez les prétendants 😀

Quelle belle sera choisie ? Est-ce que pour la première fois cette année elle repartira avec un prétendant ?
Vous pourrez suivre cette nouvelle saison sur W9 à partir de ce lundi soir à 20h50.

 

[TV] La Belle Et Ses Princes – Saison 3
Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :