Une fois n’est pas coutume, chaque Trophy Whore Night apporte son lot de trophées. Ce coup-ci, pas de platines obtenus lors de la soirée, mais seulement après !


Cette 24ème TWN était sponsorisée par Red Bull (que je remercie à nouveau), et Frawd (oui, le seul qui n’a jamais gagné une TWN encore !) a même fait un petit montage sympa avec les canettes 😉

TWN24-RedBull

Revenons à nos moutons, et voici donc ce dernier trophée platine obtenu :

Trophées - JohnCouscous.comPlatine n°56 : Diggs Nightcrawler sur PS3
Difficulté du platine : 3,5/10.
Rien de bien compliqué car le jeu est assez simple, mais les trophées liés au photo sont un peu chiants à faire. Parfois il faut être hyper précis, d’autres fois c’est complètement à l’arrache. En dehors de ça, l’histoire est cool est rigolotte, mais je ne le recommande pas particulièrement, malgré un gameplay novateur, comme indiqué dans le test il y a quelques semaines.
Trophées - JohnCouscous.com

 

Voici également les deux 100% obtenus :

Trophées - JohnCouscous.com100% : Limbo sur PS Vita
Difficulté du 100% : 6/10.
Déjà obtenu sur PS3, j’avais fait le plus dur avec le trophée des 5 morts max en un run le mois dernier, j’avais juste un petit peu attendu pour faire les autres. Le DING! est vraiment sympa, même si un peu difficile. Un 100% dont je suis assez fier.
Trophées - JohnCouscous.com
Trophées - JohnCouscous.com100% : New Paint Park Plus sur PS Vita
Difficulté du 100% : 0/10.
Le genre de trophées aussi inutiles qu’indipsensable à tout Trophy Whore. D’après mon profil il m’a fallu 22 minutes pour le 100%, mais en réalité il n’en faut pas plus de 10 ! J’avais profité de ce “jeu” gratuit sur le PSN (ici !) à un moment, mais uniquement dans le but de gonfler mon score pendant la soirée !
Trophées - JohnCouscous.com

 
A noter que le platine de Diggs a seulement été obtenu le dimanche soir, j’avais un peu craqué pendant la soirée mais j’ai quand même vite voulu m’en débarasser ! 🙂

#TrophyWhore
Voir la page des Trophy Whore Night

[TROPHEES] Platine n°56 et autres 100%
Étiqueté avec :                            

2 avis sur « [TROPHEES] Platine n°56 et autres 100% »

  • 3 août 2013 à 17 h 33 min
    Permalien

    Bravo pour le 100% à Limbo, il parait qu’il l’ai pas simple le trophée que tu as eu le mois dernier. J’ai pas la fois de faire platine à Diggs.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :