Vous aimez les jeux vidéo ? Vous aimez les crêpes ? Ca tombe bien ! Avec les blogueurs Offblink et Davidson, on vous prépare une soirée sympa, et on espère que vous viendrez nombreux !

CrepesNGaming

EDIT du 10/07 : Suite à un nouvel imprévu (pour ne pas dire à cause du restaurant …), la soirée est annulée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, les places seront évidemment remboursées pour les pré-ventes et les jeux PS3 à gagner lors de la soirée feront l’objet d’un futur concours ici.

Vous aviez peut-être déjà vu le précédent event organisé à ce sujet, mais nous avions du décaler pour des raisons logistiques. Voici donc venu le temps de recaler ça !

En effet, je vous conseille d’ores et déjà de réserver votre jeudi 11 juillet 2013 car vous allez pouvoir vous faire plaisir ! D’un côté, un tournoi de Playstation All Star Battle Royale (déjà testé sur le blog) à vous taper sur la tronche (virtuellement, bien sûr !) avec vos héros préférés, dans lequel les meilleurs repartiront avec une jolie dotation (hein ? comment ? on parle de jeux PS3 à gagner ? ;)), de l’autre côté une formule de crêpes salée + sucrée avec la boisson qui va bien, le tout seulement pour 15 euros ! 🙂

La soirée aura lieu à cette adresse :
Au Grand Turenne (de 20h30 à 1h)
27 boulevard du temple, 75003 Paris.
Métro République (lignes 3, 5, 8, 9, 11)
Lien Google Maps

flyer cng
Plus d’infos à venir très vite via un event Facebook et sur la Fan Page ici : https://www.facebook.com/JohnCouscous (si t’es pas encore fan, c’est le moment ! ;))

Evidemment le nombre de places est limitée, donc je vous conseille de vite réserver la votre ici : https://www.lepotcommun.fr/pot/Crz9BIvc, place qui vous sera indispensable pour entrer vous battre virtuellement pour repartir avec de jolis cadeaux, le tout en dégustant de bonnes crêpes et des cocktails sympas 😉

Alors, qui vient ? 😉

[EVENT] Crepes’N’Gaming Party au Grand Turenne le 11/07/13 !
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :