Cette semaine, j’ai eu la chance d’être invité à tester les toutes dernières aventures de Kratos dans son dernier jeu prévu pour le 13/03 prochain en exclu sur PS3, God of War : Ascension.

SoireeGodOfWarAscension0

Une fois de plus, PlayStation avait mis les moyens pour préparer la sortie imminente de son 1er blockbuster de l’année, pour lequel j’ai déjà précommandé le pack jeu + manette collector, mais surtout pour ce beau pad (lequel, rappelons-le, ne sera pas compatible avec la future PS4).

Côté décors, nous n’étions pas invité à la boucherie de Rungis, (ça aurait pu être très drôle pour le coup ! ;)) mais plutôt dans l’ “Antre de Kratos“, où une bien grande cave voûtée avait été aménagée avec, comme souvent son lot de bornes d’arcade avec ses consoles contenant les jeux complets (car des trophées pouvaient se débloquer, yeah !)

Hormis le cosplay d’un Kratos surgonflé d’un point de vue pectoral, nous pouvions nous offrir les services d’une diseuse de bonne aventure (à l’instar d’une ancienne soirée pour Uncharted 3), nous avons le droit à l’intervention de Mark Simon (Lead Designer) et Jason McDonald (Combat Designer) des studios Santa Monica, nous ayant fait l’honneur de venir pour cette soirée.

SoireeGodOfWarAscension1

Pour terminer côté animations, il existait une opération très spéciale constituant à manger un sandwich : trop dur ! 😉
Mais le but était surtout de choisir entre 4 saveurs et de voter, et le meilleur élu lors de la soirée (recette boeuf épicé, tapenade noire, confiture de tomate) sera très prochainement distribué gratuitement via le camion God of War, en échange d’un tweet ou d’un statut Facebook. Une opération marketing très intéressante pour les utilisateurs comme pour le jeu je trouve !

Kratos offrira donc, tous les jours, de 12h à 14h30 aux 100 premières personnes qui se présenteront sur le Food Truck et qui enverront 1 tweet ou un post Facebook, un sandwich « Grec » revisité.
Les Spots de Kratos :
Lundi 4 mars : Place de la Bastille
Mardi 5 mars : Place des Ternes (au niveau du 6 av des Ternes) – à partir de 13h30
Mercredi 6 mars : Opéra / Rue Halévy (au niveau du 5, rue Halévy)
Jeudi 7 mars : Place d’Italie (au niveau du 3 place d’Italie)
Vendredi 8 mars : Place des Ternes (au niveau du 67 bis avenue des Ternes)
Samedi 9 mars : Opéra / Rue Halévy (au niveau du 5, rue Halévy)

SoireeGodOfWarAscension2

J’ai donc pu mettre la main sur la bête pour me faire un avis sur le jeu et… malheureusement je ne peux vous en dire plus pour l’instant ! En effet, il y a un embargo jusqu’au 08/03 prochain.

Sachez que le jeu sera donc disponible en plusieurs versions, dont 2 très jolis pack collector, que vous pouvez commander avec les liens ci-dessous.

Stayed tuned si vous voulez mon avis sur tout ça ! 😉

[COMPTE-RENDU] Soiree de lancement God of War : Ascension

Mis à jour le

Étiqueté avec :                        

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :