Cette semaine, 3 annonces ont particulièrement retenues mon attention. GTA V et Killzone : Mercenary ont donné une date de sortie officielle mais surtout PlayStation a mis un petit teasing avec une date : le 20 février prochain.

playstation-4-logo

Les 3 annonces ont eu lieu entre hier et aujourd’hui (non, je ne parlerai pas de l’arrivée de David Beckham au PSG !), et la 1ère annonce est arrivée côté PlayStation, car en effet Killzone : Mercenary a été annoncé pour le 18 septembre prochain sur Vita avec des graphismes de toute beauté !

Un peu plus tard dans la journée, l’autre annonce qui a fait l’effet du bombe sur le web, et il s’agit juste d’une date à retenir : le 17/09/13, juste la veille de KillZone.
Il s’agit là de la sortie officielle du trèèès attendu GTA V, jeu dans lequel tous les vices masculins sont réunis dans une très grande map. Il est déjà possible de précommander GTA V en édition standard (ce que j’ai fait il y a longtemps, en attendant un plus beau pack). Encore 2 jeux qui vont sortir au même moment que le prochain FIFA, la rentrée s’annonce déjà bien remplie !

Pour terminer, un teaser est apparu cette nuit, avec notamment un petit site sur … juste une date, qui arrivera dans 19 petits jours : 20/02/13. Mais que nous réserve Playstation ? De grosses nouveautés sur la PS3 et/ou la PS Vita ? Une annonce sur la sortie de la prochaine PS4 ? J’ai déjà hâte de savoir ! (S’inscrire sur le site : https://secure.eu.playstation.com/meeting2013/)

Que des belles annonces ! 🙂

[ANNONCES] Playstation, GTA V et Killzone
Étiqueté avec :                                    

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :