Le mercredi 26 septembre des pirates ont pris un restaurant parisien en otage pour le plus grand plaisir des fans de Farcry 3. En effet Ubisoft a investi la place pour nous mettre dans l’ambiance de leur prochain hit et pour l’occasion c’est le Blue Elephant qui a servi de repaire aux pirates et autres docteurs fous.

C’est mon île !

Des postes étaient évidemment à disposition pour nous permettre de tester le futur jeu aussi bien en solo qu’en multi, mais nous laisserons nos impressions sur la bête pour un prochain test.
En tout cas l’ambiance de la soirée était déjà assez agréable en soi, avec par exemple les tatouages au henné qui ont eu du succès toute la soirée. Il y avait aussi la possibilité de tâter de la manette en apnée (en plongeant sa tête dans un aquarium avec les petits poissons pour tenir compagnie). Oui, c’était original.

Le but n’est pas de manger les poissons monsieur.

Une zone “phare” était aussi présente, le but étant de remplir la mission du jeu en switchant régulièrement d’écran pour ne pas être éclairé par les puissants éclairages en place. Frawd a eu le courage de s’y essayer mais n’a pas tenu plus de 15 secondes prétextant que les contrôles de la manette étaient inversés 🙂

Les acteurs du jeu étaient également des nôtres pour partager leurs expériences et leur charisme mais aussi pour nous apprendre que ce sont eux directement qui ont fait les doublages anglais (et peut-être certains pour la VF).

Je fais genre je suis otage mais j’attends que Dagon me délivre.

Bref une soirée tout ce qu’il y a de plus sympathique et qui arrive à nous faire saliver encore un peu plus en attendant la sortie du dit jeu. Cette dernière est prévue pour fin Novembre sur PS3, Xbox 360 et PC.

Abonne toi à mon magazine de pirate et je te rend ta famille !

 

 

[COMPTE-RENDU] Soiree de lancement de Far Cry 3
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire