Nintendo Land est un parc à thème amusant (selon Nintendo ! ;)) et survolté dont les 12 attractions différentes s’inspirent des univers de Nintendo. Chaque attraction propose un gameplay exclusif et unique, rendu possible par le GamePad de la console Wii U. En fonction de l’attraction, les joueurs peuvent jouer en solo, affronter d’autres joueurs, ou décider de former des équipes pour des parties en coopération. Certaines attractions proposent de jouer jusqu’à 5 joueurs*. L’expérience de jeu change à chaque partie, en particulier si les joueurs utilisent le GamePad, une télécommande Wii ou décident de regarder les autres sur le téléviseur. Nintendo Land propose un vaste choix de contenus et une richesse d’expérience pour des heures de jeu.



Plate-forme : Wii U
Genre : Parc à thème interactif
Joueurs : 1 à 5
Classification : en cours
Date de sortie : (date de sortie de la console Wii U) 30 novembre 2012
Développeur : Nintendo

Que vous aimiez jouer en équipe, défier vos proches ou profiter d’un jeu en solo, dans les 12 attractions, il y en a pour tous les goûts.

Attractions en équipe (en coopération). De nombreux modes de jeu, riches en contenus pour les joueurs les plus expérimentés. On peut y jouer seul ou à plusieurs.
· The Legend of Zelda: Battle Quest – The Legend of Zelda : la quête des héros**
· Pikmin Adventure – La grande aventure des Pikmin
· Metroid Blast – Chasseurs de primes

Attractions compétitives – Un mode multi-joueurs accessible aux débutants comme aux joueurs expérimentés.
· Mario Chase – Mario en fuite
· Luigi’s Ghost Mansion – Luigi et le manoir hanté
· Animal Crossing: Sweet Day – Animal Crossing : la fête des bonbons

Attractions solo : une expérience pour joueur solo à renouveler sans modération.
· Yoshi’s Fruit Cart – La récolte fruitée de Yoshi
· Octopus Dance – La danse de la pieuvre
· Donkey Kong’s Crash Course – Le circuit périlleux de Donkey Kong
· Takamaru’s Ninja Castle – La citadelle ninja de Takamaru
· Captain Falcon’s Twister Race – La course sinueuse de Captain Falcon
· Balloon Trip Breeze – Voyage en ballon

CARACTERISTIQUES
· Nintendo Land propose un parc d’attractions inspiré des plus grandes séries de Nintendo. Retrouvez ainsi Mario Chase, The Legend of Zelda: Battle Quest, Pikmin Adventure et de nombreuses autres attractions.
· Les activités variées tirent pleinement profit de l’écran tactile du nouveau Wii U GamePad, et ce de façons différentes. Par exemple, faites tout simplement glisser votre doigt sur l’écran tactile pour lancer des shurikens aux quatre coins du Château Ninja de Takamaru. Dans le niveau Donkey Kong’s Crash Course, inclinez le Wii U GamePad à gauche ou à droite pour progresser dans le niveau et pour éviter les obstacles.
· Un mode multijoueur dynamique propose des expériences différentes dans le même jeu. Par exemple, dans la même attraction, le joueur doté du Wii U GamePad aura une mission totalement différente de celle des joueurs utilisant le téléviseur. Dans Luigi’s Ghost Mansion, le joueur au GamePad manipulera un fantôme n’apparaissant pas sur le téléviseur. Dans Metroid Blast, le joueur au GamePad sera aux commandes d’un vaisseau spatial et affrontera les joueurs utilisant le téléviseur, disposés au sol.
· Les attractions sont intuitives et les commandes faciles à maîtriser, même si certains niveaux plus poussés sauront challenger les joueurs expérimentés. Metroid Blast, par exemple, contient un mode mission complexe et un mode combat opposant forces terriennes et aériennes.
· En fonction de l’attraction, les joueurs peuvent apprécier le jeu en mode solo ou affronter d’autres joueurs. Certaines attractions permettent même aux joueurs de former des équipes et de jouer de manière coopérative.
· Chaque attraction propose des défis variés et passionnants pour fidéliser chaque visiteur. Les joueurs recevront enfin des tampons en terminant chaque défi spécial.
· Fonction Miiverse incluse.

*Accessoires supplémentaires requis pour le mode multi-joueurs. Vendus séparément.
**Noms provisoires

[ANNONCE] Plus d’infos pour Nintendo Land sur Wii U
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *