Lorsque j’ai acheté la PS3, il y a plus de 4 ans maintenant, les trophées n’étaient pas présents sur tous les jeux, et du coup je ne soupçonnais pas encore le trophy whore qui était en moi.



Un peu plus tard, et même si certains éditeurs avaient fait le choix de patcher leurs jeux pour en ajouter (c’est d’ailleurs un peu pour ça que j’avais commencé la série Uncharted), Sony a imposé la mise en place des petits précieux pour tous les jeux annoncés après le 1er janvier 2009.

A l’époque, j’avais fais l’acquisition de certains titres sans trophées pour lesquels je me disais “je les ferai quand il y aura des trophées” et Metal Gear Solid 4 faisait partie de cette liste. Et 4 ans après la sortie, surprise !

Konami Digital Entertainment GmbH a annoncé hier la sortie d’un DLC gratuit pour son titre vendu à plusieurs millions d’exemplaires sur Playstation 3 : « METAL GEAR SOLID 4: Guns of the Patriots ».
Dans le cadre de la célébration du 25ème anniversaire de la série METAL GEAR, Kojima Productions a réexaminé son best seller afin d’ajouter 34 trophées dans le jeu. « METAL GEAR SOLID 4: Guns of the Patriots » conclut le récit de la série du héros Solid Snake. Le vieillissant espion est propulsé dans son ultime mission où une armée génétiquement modifiée prend les armes, sous la direction d’un vieil ennemi.

Ce téléchargement gratuit sera disponible en aout, du coup je n’ai plus vraiment d’excuse maintenant ! 😉

[TROPHEES] Ils arrivent sur Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots !
Étiqueté avec :                            

2 pesnées sur “[TROPHEES] Ils arrivent sur Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots !

  • 17 juillet 2012 à 14 h 30 min
    Permalien

    Si c’est pas fait, fais les autres d’abord ! Les remakes HD sont là pour ça (bon, pas pour le premier, mais il est sur le store).

    Répondre
    • 17 juillet 2012 à 15 h 17 min
      Permalien

      je n’ai pas encore tout fini, mais je compte bien me faire les 2 & 3 à fond sur Vita 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :