Comme annoncé dans la dernière mise à jour du PSN, le titre adapté du mondialement célèbre “Who wants to be a millionaire?” est sorti avec des nouveautés.

Qui veut gagner des millions ?

Le jeu principal Qui Veut Gagner Des Millions ? Editions Spéciales est lancé en parallèle des packs d’extension South Park et Spécial Cinéma

Deep Silver a le plaisir de nous annoncer le lancement des premiers jeux en téléchargement pour la série de jeux de quiz Qui Veut Gagner Des Millions ? Editions Spéciales sur PlayStation®3 et Xbox 360® de Microsoft. Les joueurs retrouveront sur leurs consoles l’excitation et l’atmosphère du programme télévisé original, agrémenté d’une fonction spéciale d’ajout de packs de questions sous licence, chacun contenant des centaines de questions supplémentaires dans des domaines spécifiques tels que le cinéma, le sport ou la musique.

Tout comme le jeu principal Qui Veut Gagner Des Millions ? Editions Spéciales, composé de plus de 1 200 questions couvrant tous les domaines de connaissances, les deux premiers packs sont également disponibles en téléchargement dès maintenant : South Park – Qui Veut Gagner Des Millions ? Edition Spéciale et Qui Veut Gagner Des Millions ? Spécial Cinéma.

Qui veut gagner des millions ?

D’autres packs de jeu, basés sur des personnages, marques et thèmes connus suivront dans le futur. Cette nouvelle gamme de jeux est développée par doublesix digital sous licence de 2waytraffic International, qui fait partie intégrante de Sony Pictures Television, qui détient la propriété et les licences de Qui Veut Gagner Des Millions ? dans le monde entier.

Dans Qui Veut Gagner Des Millions ? Editions Spéciales, les concurrents participent tout d’abord à une épreuve de vitesse, puis s’attaquent ensuite à la pyramide des gains afin de gagner cet insaisissable million virtuel, en utilisant judicieusement les trois jokers : le cinquante-cinquante, l’avis du public et l’appel à un ami. Ce jeu est également une expérience sociale : jusqu’à quatre joueurs peuvent se défier en même temps, le score de chaque joueur dépend de sa vitesse.

South Park – Qui Veut Gagner Des Millions ? Edition Spéciale, qui a été développé en collaboration avec South Park Digital Studios, est basé sur la série South Park primée par les Emmy® et Peabody®. Il propose des centaines de questions basées sur l’univers de South Park et se déroule sur un plateau de Qui Veut Gagner Des Millions ? entièrement décoré pour l’occasion aux couleurs de South Park.

Le plateau, le public (incluant les principaux personnages de South Park), les jokers et les concurrents sont tous basés sur le thème de la série animée. Le pack inclut également cinq avatars de joueurs, spécialement conçu par l’équipe de South Park, ainsi que 600 questions sur les 15 saisons de la série. Même le joker de l’appel à un ami utilise des personnages du monde de South Park, mais pensez-vous vraiment que Monsieur Hankey, le petit caca Noël, peut vous donner la bonne réponse ?

Qui veut gagner des millions ?

Qui Veut Gagner Des Millions ? a été diffusé pour la première fois en 1998 au Royaume-Uni, et sa popularité s’est rapidement répandue dans le monde entier. Treize ans après, le concept a été vendu dans 120 pays, rendant millionnaires des dizaines de personnes à travers le monde.

South Park a été diffusé pour la première fois le 13 août 1997. Désormais, la série est diffusée dans plus de 130 pays et traduite dans plus de 30 langues. Les co-créateurs Trey Parker et Matt Stone sont les producteurs exécutifs avec Anne Garefino, de la série South Park primée par les Emmy® et Peabody®. Frank C. Agnone II est le superviseur de la production. Eric Stough, Adrien Beard, Bruce Howell et Vernon Chatman sont producteurs. Le site Internet de South Park se trouve à l’adresse suivante : www.southparkstudios.com.

Les trois premiers jeux de Qui Veut Gagner Des Millions ? Editions Spéciales peuvent être achetés sur le PlayStation®Store (jeu principal £7:99 ; South Park £4:49 ; Spécial Cinéma £1:99) et sur le Marché Xbox LIVE® pour la Xbox 360® de Microsoft (jeu principal 800 ; South Park 400 ; Spécial Cinéma 240 Microsoft Points). De plus, il y a une version d’essai gratuite du jeu principal pour un joueur sur le XBLA, incluant les sept premières questions.

Plus d’infos sur http://www.specialeditions.deepsilver.com

Ce soir, je pense me faire une petite soirée à essayer d’atteindre le dernier palier, en testant à 2 (ou +) joueurs, et faire parler ma culture générale.

Le jeu vaut-il le coup ? Réponse bientôt 😉

[SORTIE] “Qui veut gagner des millions ?” en Edition speciale
Étiqueté avec :                

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :