Pour son sixième anniversaire, Okajeux a conclu un partenariat avec le nouveau magazine Icare. Un abonnement à Icare est désormais inclus dans les Formules Okajeux, pour tous les clients ayant une Formule 2 jeux ou plus (évidemment sans supplément de prix). Les clients d’Okajeux vont recevoir dès maintenant le premier numéro du magazine (sur le thème de la saga « God of war »). Ils recevront les prochains numéros chaque trimestre.

D’autres nouveautés sont au programme pour cet anniversaire. Au niveau de l’offre en elle-même, l’abonnement « A la carte », que certains trouvaient trop compliqué, est remplacé par l’option « A la carte ». Celle-ci garantit toujours de recevoir sans attente le premier jeu de la liste, tout en proposant un fonctionnement plus simple.

Okajeux lance également un nouveau programme de récompenses, pour remercier tous ses clients de leur fidélité. A chaque trimestre, tous les clients recevront de nouveaux « bonus » automatiquement, en fonction de l’abonnement qu’ils ont choisi.

Enfin, pour fêter cet anniversaire avec sa communauté, Okajeux organise un grand concours exceptionnel (à venir sur le blog) sur tous les sites et blogs partenaires, avec des jeux à gagner, des magazines Icare (bientôt collector !) et des bons d’achat Okajeux.

Allez sur le site de Okajeux.

[PARTENAIRES] OkaJeux.com fete ses 6 ans !
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :