La liste des jeux PS4 et PS5 offerts de Mars 2021 a été dévoilée. Voici les titres que les membres PS+ vont pouvoir télécharger ce mois-ci !

PS Plus Mars 2021À tous les amoureux de FF7, c’est une excellente surprise de voir que ce Remake sera offert le mois prochain pour tous les abonné.e.s PS+ ! Sachez que cette version PS4 ne sera pas éligible à la version PS5 du jeu (autrement dit, la mise à niveau vers une version PS5 numérique), ce que je trouve justifiable car c’est déjà cool d’avoir le jeu offert. En ce qui me concerne, le jeu qui m’attire le plus est évidemment le seul jeu PS5 de la liste : Maquette. J’ai aucune idée de ce que ça vaut, mais on parle d’énigmes ou puzzles, donc j’ai envie de penser que ça peut être à la hauteur de The Witness, et donc ça m’attire. Dans tous les cas, je suis content de voir débarquer un jeu surprise sur PS5 ! À noter que Destruction AllStars reste encore dispo pour ce mois de Mars.

Nouveaux jeux PS Plus Mars 2021 offerts le 02/03 :

-> Jeux à récupérer sur le PS Store par ici

 

Ils quittent le PS Plus le 02/03 :

Côté accessoires

Maintenant que la PS5 est sortie, c’est peut-être l’occasion d’investir dans une (autre) manette. Déjà parce que cette DualSense est assez dingue (j’en parlais dans un podcast dédié à la PS5), et en plus parce qu’elle n’est pas seulement compatible sur PS5, et ça c’est quand même assez cool !

DualSense PS5

En tout cas, que vous prévoyez d’y jouer dans les semaines à venir ou plus tard, pensez à les “acheter” (même sans les télécharger) avant leur disparition pour éventuellement les récupérer gratuitement plus tard !

Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Mars 2021 (PS Plus)
Étiqueté avec :                                        

Un avis sur « Les jeux PS4 et PS5 offerts pour Mars 2021 (PS Plus) »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :