Ce week-end avait lieux la traditionnelle BlizzCon lors de laquelle on a pu apprendre du nouveau sur la prochaine extension de mon jeu chronophage préféré, à savoir Hearthstone. Voici ce que nous promet Kobolds & Catacombes !

Kobolds & Catacombes est donc la troisième et dernière extension qui sortira pour cette année du Mammouth, avec des nouveautés qui donnent encore envie de faire quelques parties dans le jeu.

Des armes légendaires
On était pas habitué à ça, mais après les quêtes et les héros, une autre (presque) nouveauté fait son apparition sur cette extension, avec la possibilité d’équiper des armes légendaires pour chacun des héros ! Chacune aura évidemment ses propres pouvoirs, mais on est clairement pas à l’abri de voir des nerfs sur les limons permettant de détruire les armes de vos adversaires 😉

De nouvelles mécaniques
Certains nouveaux sorts font leur apparition, avec l’avantage d’être évolutifs en fonctions de vos actions, mais on découvre également la possibilité de recruter un serviteur, l’appelant directement depuis votre deck. Pour l’instant, on en sait pas vraiment plus, mais on se doute que ça nous promet quelques bonnes surprises, avec des arènes que j’ai bien hâte de tester en prenant en compte toutes ces chouettes mécaniques !

135 nouvelles cartes
On connait déjà une bonne dizaine de cartes que l’on peut voir un peu plus haut, et évidemment elles ne représentes qu’une petite partie de ce qui nous attend à la sortie. Comme d’habitude, il est déjà possible d’effectuer une précommande si on souhaite bénéficier d’une offre avec 40+10 packs supplémentaires et 1 dos de carte exclusif offerts au prix de 49,99 euros, mais ça ne sera pas pour moi, préférant payer en gold. En revanche, il suffit de vous connecter dès maintenant pour obtenir gratuitement la carte légendaire Marin le malandrin, qui est dores et déjà intégrable dans vos decks !

Un nouveau mode solo
Bien que la politique de Blizzard était de ne plus proposer d’aventures fut un temps, on voit qu’il existe encore de nouveaux modes tout aussi surprenant, avec cette fois-ci l’impression de jouer à une sorte de RPG évolutif. En effet, il sera possible de commencer un mode avec un petit deck, qui se verra évoluer si vous arrivez à franchir les différents boss que vous devrez affronter. Bien qu’il ne sera toujours pas jouable en offline, ce mode me fait clairement envie, et j’espère qu’on aura quelques récompenses sympas à la clés !

Hearthstone continue donc à nous apporter son lot de surprises grâce à ses mises à jour régulières, se payant même le luxe de créer quelques événements supplémentaires (le dernier en date pour Halloween) pour permettre aux joueurs (comme moi) de rester toujours aussi accro au jeu.

Terminons cette nouvelle avec une vidéo qui présente cette extension prometeuse, et donne envie de commencer à économiser son gold en attendant la sortie de ces nouvelles cartes, à venir d’ici la fin de l’année.

[ANNONCE] Kobolds & Catacombes, bientôt sur Hearthstone !
Étiqueté avec :                                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *